Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > garder contact avec son ex
Mot :    Pseudo :           

je voudrais savoir qui arrive a garder contact avec ses ex et meme rester amis !moi personnellement j'ai jamais reussi: ou on s'en met plein la gueule ou on se perd de vue sans aucun regret !! donnez moi vos impressions

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

- -' perso je n'ai jamais eu d'ex ...

Répondre à darkbrink

bha moi jarive a gardé contacta vec mes ex, mais c pa tout a fé la meme amitié k'avan.. mé c toujourssympa d'avoir garder contact avec eux... é pi ki c un jour sa poura marché enkor avec lun d'en eux..

Répondre à miaouss10

Oui moi j'y arrive mais ce redevient pas amitié comme avant qu'on sorte ensemble c'est plutot une amitié tres voir trop proche ! Mais je sais rester sage
Si jamais vous vous engueulez ba essaye de reprendre contact avec elle 6 mois apres et tu verras les problèmes seront surement oubliés (à part si elle t'as viré parce que tu l'as fat cocu avec sa meilleure amie, là abandonne)

Répondre à the_ck3

Ca depend de la cause de la rupture puis aussi combien de temps tu es resté avec elle

Répondre à groscon

j'suis resté 3 ans avec la derniere c'est pour ca que je trouve ca bizarre qu'on garde pas un bon contact !

Répondre à mohamed38

Si tu veux vraiment garder un bon contact avec ton ex ba fait l'impasse sur certains trucs qui auraient fait que vous vous preniez la tete
Moi mon ex à la fin c'était vraiment pas rose mais maintenant que je sais qu'elle n'est plus à meme de me faire souffrir ba autant garder un bon contact avec elle

Répondre à the_ck3

et tu la vois souvent ton ex, vous faites des sorties tout ca ?

Répondre à mohamed38

la voir pas trop trop parce qu'on habite plus o meme endroit à cause de nos études mais on se voit (cet aprem par exemple) et puis on s'écrit o moins une fois par semaine (texto)

Répondre à the_ck3

bah perso tout depend si tu l'aime encore ou pas...

Répondre à kiki_net

non même pas moi je reste tjrs en contact avec mes ex meme si je ne les aime plus comme ami c cool

Répondre à Traviesa

mais ca fait pas bizarre de voir une fille et ne rien faire en sachant que t'as eu une aventure avec elle ?

Répondre à mohamed38

bah si tu ressens encore des trucs pour elle là ouais ca fait tout drole de rien faire car tu en as envie mais c plus possible mais si tu ne ressens plus rien voir mm tu ne la désire plus bah non la c pas bizarre.

Répondre à kiki_net

Moi, j'ai tjs gardé un contact avec mes AmD....

Donc, je t'en conseille un :-)

P.S: la traviesa rassure moi et dis moi que tu n'es pas sérieuse à chaque fois que tu postes....

Répondre à DeLuxXXXXXXX

hier soir j'ai revu un de mes ex... et franchment c'est trop bien.. tu peux t'apercevoir comment c'est trés important de rester en contact avec lui...meme si tu n'a plus de sentiment et que c'est simplement de l'amitié pure..

Répondre à miaouss10

Moi !! Un de mes ex au collège là... On se parle sur MSN beaucoup plus mais bon, on est toujours en contact. Sinon, ya un autre ex mais on peut pas dire que je suis sortie avec mais on est toujours en contact ! Et sinon les 2 mecs j'crois qui restent... on se parle plus.

Tant pis mais bon, heureusement que y'a MSN aussi ;-)

Répondre à Melonjaune

Citation :

Melonjaune a écrit :
Tant pis mais bon, heureusement que y'a MSN aussi ;-)

Heureusement qu'il y a Findus aussi!

...

...'tin, c'est meme plus du freepost de compet' la, c'est du freepost de chamionnat du monde!

Répondre à atryu

MONSIEUR MONSIEUR MONSIEUR MONSIEUR MONSIEUR MONSIEUR MONSIEUR !!! Hé MONSIEUR !!!!

C'est quoi un "chamionnat ?"

Répondre à N2_

Moi, je suis partant pour le chamionnat de freepost mais bon, vous avez de l'avance alors faut que je fasse plein de topic à la con.....

Je vous conseille un AmD

Répondre à DeLuxXXXXXXX

Tout depend comment vous avez rompu. Mais si ca c bien passé tu peux facilement garder contact, meme que votre relation se transforme en amitié, c possible. Mais je pense que plus tu reste longtps avec la personne, moins tu as de chance que vous gardiez de bons contact. C'est assez paradoxal mais en reflechissant c'est logique...

Répondre à liocky

en gradant contact je vaids resortir ave cmon ex donc c'est defois benefiques

Répondre à tumeconnais

Je ne sais pas mais sur MSN, il est plus simple de parler avec ses ex(s) (j'ne sais pas si ya des "s" m'enfin bon), parce que dans la vie, c'est dure je trouve, ne sais pas quoi dire, t'es bouche bée, puis via MSN, tu peux sortir tout genre de conneries :-)

Répondre à Melonjaune

c'est vrai que msn c'est pratique et plus simple mais la c'est pas une question de courage ! Atryu continue les freepost paske la c'est pas du championnat c'est la coupe du monde !!(deluxxx tinquiete j'ai que du AMD a la maison!!)

Répondre à mohamed38

moi j y suis arrivé et ca marche toujour.
par contre jsuis resté 6ans avec donc j ai passé une bonne partie de ma vie avec elle car j ai que 23ans. au depart c pas evident du tou de rster en contact vec une ex mais faut prendre sur soi. perso j ai jamasi rien reessayer c est juste que meme si on est plus ensemble elle reste importante dans ma vie. dans le cas inverse il est claire que je ne lui aurais urrement plus parlé car autres copine lol.

Répondre à zannet

Moi perso jai gardé contact et jai fini par ressortir avec.Comme quoi sa sert a rien de se dechirer. jai plein de pote qui garde contact avec leurs ex pour leur mettre un coup en temps de penurie c'est donc utile de rester en bon termes.

Répondre à stiffler91

j'essaye mais c'est pas évident surtout depuis qu'il sort avec une autre fille c'est de moins en moins evident d'arriver a parler avec même sur msn!

Répondre à mimismile

Recontacter une ex, oui ok.
Mais quand tu t'es remis avec une jalouse, laisse tomber.
A moins que tu veux faire agresser une ex!

Répondre à Isham

Personnellement, je ne trouve pas çà trés saint de rester en contact avec un ou une ex, car il y en aura toujours un des deux qui aura toujours des sentiments. Ou alors ils faut que ce soit une ex, mais limite d'une nuit.

Si il n'y a plus d'arriere pensez ou peut etre que c'est bien, mais je n'y croit pas. Mieux vaut tourner la page etavoir une meilleur relation avec la personne suivante

Répondre à Metalliceran@IDN

je ne vois pas l'interet de garder contact avec son ex, souvent on se dechire plus qu'autre chose.

Je parle bien entendu prés une relation sérieuse, car j'ai gardé le contact avec une ex avec qui je suis resté quelques semaines et on s'entend super bien. Mais aaprés une relation plus longue, je ne pourrai pas. Je ne mettrai pas les batons dans les roues, mais disons que çà fait toujour un peu mal de voir une personne que l'on a aimé, heureuse avec une autre personne

tout a fait raison metalliceran. c est exactement ce que je vie en ce moment. mais si t as un minmum de respect envers cette fille ou ce garcon disparaitre n est pas une solution. c est un signe de lacheté et de faiblesse d esprit.

Répondre à zannet

Ben moi a chaque fois on s'était dit"on garde contact,on reste amis...ect" mais tous perdu de vu même avec msn et sa ne manque pas du tout.par contre si il y en a un qui m'appelle ou que je croise quelque part ya pa de soucis je veux bien discuter un peu ou aller boire un cou mais ce n'est pas moi qui chercheras a reprendre contact.surtout que c'était que des relations courtes et des types sympas dont je n'étais pas amoureuse!voili voilou^^

Répondre à gtutj

Bonjour Mohamed38 :hello: et tous ceux qui ont répondu à son message !

Je viens apporter ma modeste contribution à ce sujet intéressant.

Sur les 4 copains avec lesquels j'ai eu une relation suivie, j'ai pu garder contact avec 3 d'entre eux.

Le premier est devenu un de mes meilleurs amis (par ailleurs, il s'est découvert homo !... :whistle: ).

Je suis restée 1 an avec le deuxième, mais la relation devenait trop étouffante. On a décidé de rester amis, mais on n'avait parfois plus grand-chose à se dire, et je trouvais qu'il restait enfermé dans sa petite vie sans savoir véritablement quoi en faire... Alors je lui en ai fait baver pendant presque un an, je cherchais à le bousculer... (le pôvre ! :-( ) Mais en fait, on est toujours en contact et assez amis.

Je suis resté quelques mois avec le troisième, on s'est quitté, puis un peu remis ensemble officieusement... On avait du mal à se séparer, il y avait encore beaucoup d'attirance et de complicité entre nous. Là on est vraiment revenus à l'amitié, et il reste quelqu'un d'important pour moi.

Quant au quatrième, j'ai essayé de rester en contact avec lui, mais je complexais vis-à-vis de lui, et je le disputais souvent... Du coup on a coupé le contact, j'ai parfois de ses nouvelles par des amis communs. Mais il m'arrive d'avoir envie de le recontacter en tant qu'amie...

Voilà, désolée, c'est un peu long, mais c'est pour illustrer un peu le sujet...
Pour ma part, je pense que cela dépend vraiment des personnes et des situations, et il y en a une infinie variété... Alors je crois qu'il vaut mieux faire comme on le sent, et voir bien sûr en fonction des réactions de l'autre dans quel sens la situation doit évoluer (enfin, j'crois que j'ai pas été très claire, là... :hein: )

En tout cas je suis convaincue que si on a envie de rester en contact avec la personne, il vaut mieux au moins essayer - ne serait-ce que pour éviter ces regrets-là... mais si cela s'avère ingérable, il faut se faire une raison (je sais, c'est facile à dire, mais c'est important de ne pas perdre de vue son propre bien et celui de l'autre).

Voilà, j'arrête de faire la Miss morale, ce sont simplement des réflexions et opinions personnelles qui n'engagent que moi ; ce type de problème s'évalue au cas par cas...
J'espère juste que mes histoires de contacts gardés avec plus ou moins de difficultés t'auront apporté quelques éléments, Mohamed38. Et je te souhaite :chance: pour la suite, puisse-tu garder contact avec ceux et celles qui comptent vraiment pour toi... Et :chance: à tous dans votre vie sentimentale !

Bonne soirée à tous ! :-)

Répondre à mayura@IDN

oui, tu as raison Mayura, c'est une question d'avis personnelle, et si on a envie de garder contact, mieux vaut le faire sas regret, mais à condition que la personne n'a pas trahi notre confiance, car parfois c'est pour aller voir ailleur

Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > garder contact avec son ex
Aller à :

Il y a 400 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens