Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Pourquoi mon PC ralentit tout le temps ?

Pourquoi mon PC ralentit tout le temps ?

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Pourquoi mon PC ralentit tout le temps ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous ,

je me pose cette question parce que j'ai pas de jeux installé sur mon PC et ni de programme trop grand ,je defragmente souvent j'ai reformater y'a pas longtemps je passe des scan anti spywar mais mon ordinateur a des petits ralentissement comme des fenetre qui au début on du mal apparaître bref je comprend pas !!

Merci d'Avance si quelqu'un peut m'éclairer un peu ..... :-(

Peut etre quelque chose qui est mal configuré je sais
pas a vous de me dire ..... ;-)

*P4 2.40 GHz
*RADEON 9200 series
*256 MB RAM
*DD 40 Go
*BIOSTAR M7SXD

Merci encore

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il y a surement des programmes qui tourne en arriere plan. Vas dans "démarrer" --> exécuter --> msconfig --> onglet démarrage et tu décoche tous les programmes qui servent à rien.

Répondre à M2k@idn

En plus j'ai pas beaucoup de programme en arriere plan apar mon antivirus , alors je voit pas pourquoi il ram :-(

Répondre à Kad002

Tu me diras aussi...256 Mo c'est pas énorme, je te conseille minimum 512 Mo avec XP ou mieux encore vends ta barrette de 256 et achetes 2 x 512.

Répondre à M2k@idn

Ouais mais bon tu va pas me dire qu'avec 256 Mb de Ram je suis obliger de ralentir, encor j'aurai mi un jeux ou un truc comme ca , mais la j'ai rien mi !!! :-x

Répondre à Kad002

C'est vrai mais 512 c'est mieux. Regarde dans le gestionnaire des taches au cas où il y aurais des processus suspects.

Répondre à M2k@idn

Pour moi tout les processus me semble suspect parce que j'en connais aucun !!! Mais tu peut te connecte tout de suite a l'adresse msn www.tikader03@yahoo.fr STP

Juste le temps de voir mes processus ..... :-)

Mais donne moi ton adresse parce que j'ai une adresse yahoo tu pourra pas me rajouter

Répondre à Kad002
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Pourquoi mon PC ralentit tout le temps ?
Aller à :

Il y a 210 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens