Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > probleme carte d acuisition

probleme carte d acuisition

Forum Appareils multimedia : probleme carte d acuisition

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

tantot j ai ete achete ma carte hercule DV Action...
je l installe dans mon pc et j allume
et windows détecte ma carte l install et m affiche une erreur s est produite lors de l installation,dans etat du peripherique cela m'affiche une erreur code 10
Que faire ?
j ai essayer de reinstaller,mais le pc ne trouve pas le pilote,et impossible de le trouver sur le net,car pilote normalement integre sous windows

MErci de m aider

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ben bonjour le monde pour repondre ici

Répondre à funzynator

bon ben je vais dormir j espere que j aurais une reponse demain matin sinon je peux dire adieu a mes video cherie car je renvoit ma carte d acquisition et me fait rembourser

Répondre à funzynator

toi tu as mis a jour le sp2!!!
a tous les coups, c lui qui t'empeche d'installer ta prise firewire (DV). quand tu installes, il met ca: "windows ne trouve pas le logiciel pour installer le peripherique".
En fait c pas qu'il ne trouve pas les drivers, mais c qu'il ne trouve plus le composant de windows (a cause de la mise a jour du SP2) pour installer le driver...

Bref solution possible: desinstalle le SP2 puis installe ta carte et apres remets le SP2!

mais le mieux c de recuperer un windows XP SP2 inclus que tu installes en recuperant ton serial bien sur !!!!

Répondre à kristouf77

no j ai pas sp 2 mais bon je viens de remarquer qu elle vient d etre reconnue

Répondre à funzynator

dis moi comment t'as faiit pour que ca marche moi j'ai le meme probleme mais j'ai pas reussi a le faire tourner stp dis moi !!!

mehachille@hotmail.com[

Répondre à mehachille
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > probleme carte d acuisition
Aller à :

Il y a 1658 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens