Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Qui va acheter UT 2004??
Mot :    Pseudo :           

voila moi j'hésite à me l'acheter donc je voudrai savoir ce ki vou se l'acheter et si vous me le conseiller.
G peur kil ny est pas bocoup de serveur français pour ce jeu??
voila a++

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si t'a aimé le 2003 tu va en devenir accros de celui là, il est trop bien ! des qu'il sort je saute dessus :-D sinon en ce qui concerne les serveur, y'en a à la pelle !

Répondre à Tony_Montana@IDN

ok bon je v commencer a vraiment y réfléchir
aller réponder tous je ve des millier de post!!!

Répondre à danger18

Utérus Totalitaire ?
Utile Tentation ?
Us et Totems ?
Us et Tabous ?
Universel Titillement
OK... Unreal Tournament...

D'accord, je sors.
(mais quoi ? y a p'tet des gens qui connaissent pas - dont moi)

Répondre à sophief

Moi je trouve que la version 2004 conserve les enormes atouts de la 2003 tt en réintégrant d'excellents mods de jeu du 1er ut (assaut notamment), et en y intégrant un mode onslaught(véhicules) qui sans être révolutionnaire est très intéressant a jouer. Que demander de +?

Répondre à buchwald

il est bien car un nouveau mode -genial- permet de prendre le controle de plin de vehicules..

il est optimisé pour geforce fx et rame a mort sur les autrezs (coup ba marketing lol)

19.5/20 ut2004

Répondre à btman

C clair un bon jeu de bourrin a avoir,histoire de patienter en attendant HL2 ;-)

Répondre à Subzero@IDN

Citation :

SuBZero a écrit :
C clair un bon jeu de bourrin a avoir,histoire de patienter en attendant HL2 ;-)

Il ne joue pas dans la même catégorie. UT 2004 n'a aucun scénario, c'est juste du FPS pur, nerveux.
HL² se réclame d'un héritage scénaristique indéniable (enfin à mes yeux car j'attends l'histoire de pied ferme).

Répondre à Anonyme

Je l'achete dés qu'il sort aussi c'est un bon jeu il va cartonner !! Et le fait de pouvoir conduire des vehicule c'est vraiment genial !

:-D

Répondre à str4t3ge

moi je les précommandé mais g peur kil ny est pas de serv francais car ca me fé chier de jouer avec des anglais kan pensez vous??
a+

Répondre à danger18

Moi on va m'acheter la version collector double DVD :-D avec le casque(sa tombe bien j'en ai pas)
Il me tarde de l'avoir, t'inquiéte pas il y aura des serveurs français. A propos c'est quoi le nouveau systéme audio sur UT 2004 et unreal tv on pourra la voir où??? J'ai envie de me voir joué en direct :-P

Répondre à pancho@IDN

j'ai Tournament et ut2003, et a par ca, ma FX 5200 128MO c'est de la merde, j'ai des plaqutte de couleur qui apparaisse sous Half Life/CS/TFC ! et defois d'autre jeux ;(

Répondre à Nicko@IDN

je l'aurai (je vais pas dire que je l'acheterai, ce ne serait pas vrai)

Répondre à tigroutoutfou3

moi j'ai acheter unreal 2003
et j'ai télécharger la démo de unreal tounemant 2004

je touve qu'il est trop bien
@+ ;-)

Répondre à cam2869

se seras sur combien de cd?Car il est sorti la Ut 2004!! :-D

Répondre à justlov

je ne suis pas sur de l'acheté j'ai déja le 2003 est apparement il n'apporte pas grand chose comme nouveauté

s'il y avait eu un nouveau moteur graphique j'aurais peut être fait l'effort mais la non

je vais attendre hl2

Répondre à Qwack

Moi sayé je l'ai acheté il est trop frt se jeu !!
Par contre jai trouvé ke la version cd il tien sur 6cd!!!! :-?

Répondre à Julien_doudou

slt julien moi je les précommandé et je v le recevoir dans la semaine.
PAr contre moi j'ai la version DVD mais je connais personne qui à UT2004 donc si tu as msn et si yaura moyen de jouer ensemble ca serai cool
voila a

++

Répondre à danger18

Ok po de problème tien je te donne mon msn :-D

julien_d80@hotmail.com 8-)

@++ et il déboite tou se jeu dommegae ke jai po pu attendre car 3jour plu tar je pouvai avoir la version dvd mai jacvai tro envi de lavoir tou de suite

Répondre à Julien_doudou

Ok po de problème tien je te donne mon msn :-D

julien_d80@hotmail.com 8-)

@++ et il déboite tou se jeu dommegae ke jai po pu attendre car 3jour plu tar je pouvai avoir la version dvd mai jacvai tro envi de lavoir tou de suite

Répondre à Julien_doudou

Je me le suis proccuré en version dvd vendredi dernier et je dois avouer que ce jeux est de la tuerie !! ;-) Il y a de nouvelles maps et le mode attaque qui integre les vehicules est vraiment très très accrocheur... j'ai passé 8 heures dessus samedi... :hum: Pour tous ceux qui ne l'aurais pas encore ou hésiteraient... Foncez l'acheter et good fragg... NB: J'ai jouer contre des allemands samedi... C'est des extraterrestres... :pan:

Répondre à rickey2001

c sur que c pas un jeu ou il faut réfléchir de trop mais il est bô et ils ont remis les éléments qui avaient du premier opus un des meilleurs jeux (jeu de l'année en 2001 ou 2002 jsai plus)effectivement il tient en 6cd et prend 5.5ghz il surprotégé par exemple si vous voulez jouer en réseau local et que vous n'avez acheté le jeu qu'une seule fois il ira d'abord checker sur internet pour voir si votre clé cd n'est pas déja utilisé donc il faut débrancher internet pour jouer en réseau a moins de vouloir claquer 100 a 150€ pour jouer chez vous avec vos amis sinon tres bon jeux et j'ai beau avoir qu'un 933mhz 512 de ram et 64 de vidéo il tourne sans trop de problème (pas de lag mais un temps impossible pour se connecter a une partie) un jeu a avoir donc

Répondre à rasetamere

Ya po de joueur ki serai interressé pr kun soir on se réunisse tous pr jouer tous ensemble sur un server ^^!!
Sa serai tro comme sa :pan:

Répondre à Julien_doudou

Je télécharge la démo là, on verra bien après...

Vous les faites où vos achats ?

Répondre à jWEb02
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Qui va acheter UT 2004??
Aller à :

Il y a 2246 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens