Qui va acheter UT 2004??
Dernière réponse : dans Jeux
voila moi j'hésite à me l'acheter donc je voudrai savoir ce ki vou se l'acheter et si vous me le conseiller.
G peur kil ny est pas bocoup de serveur français pour ce jeu??
voila a++
G peur kil ny est pas bocoup de serveur français pour ce jeu??
voila a++
Autres pages sur : acheter 2004
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
SuBZero a écrit :
C clair un bon jeu de bourrin a avoir,histoire de patienter en attendant HL2 ;-)
Il ne joue pas dans la même catégorie. UT 2004 n'a aucun scénario, c'est juste du FPS pur, nerveux.
HL² se réclame d'un héritage scénaristique indéniable (enfin à mes yeux car j'attends l'histoire de pied ferme).
Moi on va m'acheter la version collector double DVD :-D avec le casque(sa tombe bien j'en ai pas)
Il me tarde de l'avoir, t'inquiéte pas il y aura des serveurs français. A propos c'est quoi le nouveau systéme audio sur UT 2004 et unreal tv on pourra la voir où??? J'ai envie de me voir joué en direct :-P
Il me tarde de l'avoir, t'inquiéte pas il y aura des serveurs français. A propos c'est quoi le nouveau systéme audio sur UT 2004 et unreal tv on pourra la voir où??? J'ai envie de me voir joué en direct :-P
Je me le suis proccuré en version dvd vendredi dernier et je dois avouer que ce jeux est de la tuerie !! ;-) Il y a de nouvelles maps et le mode attaque qui integre les vehicules est vraiment très très accrocheur... j'ai passé 8 heures dessus samedi...
Pour tous ceux qui ne l'aurais pas encore ou hésiteraient... Foncez l'acheter et good fragg... NB: J'ai jouer contre des allemands samedi... C'est des extraterrestres...
an:
Pour tous ceux qui ne l'aurais pas encore ou hésiteraient... Foncez l'acheter et good fragg... NB: J'ai jouer contre des allemands samedi... C'est des extraterrestres...
an:
c sur que c pas un jeu ou il faut réfléchir de trop mais il est bô et ils ont remis les éléments qui avaient du premier opus un des meilleurs jeux (jeu de l'année en 2001 ou 2002 jsai plus)effectivement il tient en 6cd et prend 5.5ghz il surprotégé par exemple si vous voulez jouer en réseau local et que vous n'avez acheté le jeu qu'une seule fois il ira d'abord checker sur internet pour voir si votre clé cd n'est pas déja utilisé donc il faut débrancher internet pour jouer en réseau a moins de vouloir claquer 100 a 150€ pour jouer chez vous avec vos amis sinon tres bon jeux et j'ai beau avoir qu'un 933mhz 512 de ram et 64 de vidéo il tourne sans trop de problème (pas de lag mais un temps impossible pour se connecter a une partie) un jeu a avoir donc
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumCle cd incorrect ut 2004
- ForumComment ajouter des maps sur ut 2004
- ForumTelecharger ut 2004
- ForumUt 2004 mac
- ForumProbleme de lancement ut 2004 sur steam
- ForumProbleme connexion ut 2004
- ForumMise a jour ut 2004
- ForumCreation site complet ut 2004
- ForumUt 2004 serveur
- ForumForum telecharger ut 2004 jeu complet