Tom's Guide > Forum > Les news > Des paris stupides à l'anglaise

Des paris stupides à l'anglaise

Forum Les news : Des paris stupides à l'anglaise

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il faut craindre les paris dangereux arriver, enfin nous ont a bien des collégien jouant au jeux du foulard... Enfin bon tant que ça reste dans du fun, et soft, le principe peut être sympa... :D

------------------------------ Windows XP Pro SP2 / AMD Athlon64 3200+ (Socket 939) / ASUSTeK A8N5X /Nvidia Geforce 7300LE / 2*512Mo / Hitachi IDE 160Go / Maxtor IDE 40Go
Répondre à clecle69000@IDN

Je pense que c'est quand même contrôlé, sinon bonjour les dérives... ET je ne pense pas que ce soit l'image et la réputation qu'un site peut souhaiter :D

------------------------------ http://www.gueuledeloup.com/
Répondre à Lucie Piriou

Moi je trouve ça débile encore des gens qui n'ont rien d'autres à branler de leur journée que de créer des sites web polluant la toile qui ne servent à rien si ce n'est qu'à s'amuser de jeunes blaireaux qui obéissent bêtement à ce genre de défi. Si je vous disais d'aller vous jeter du haut d'une falaise vous le feriez ? Réfléchissez avant de participer à ce genre de connerie : 1 ça va vous faire gagner du temps 2 vous serez libre de ne pas être con tout simplement
voila mon avis

Répondre à azerty613

Très intéressant,j'espère visionner des concours de cannibalisme ou d'autophagie.Je pense que le Saint Siège sera d'accord(l'hostie c'est un peu ça).J'imagine déjà au Vatican de grandes beuveries d'eau bénite,des goinfreries de pastilles rondes tartinées du caca de tous les prélats.Il est temps que l'église catholoromano réagisse à ces menaces qui émanent d'un monde anglosaxo toujours en avance d'une mauvaise blague!Toutes et tous en choeur:ALLEZ PAPA!ALLEZ PAPA!...

Répondre à ray35@idn
Tom's Guide > Forum > Les news > Des paris stupides à l'anglaise
Aller à :

Il y a 892 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens