probleme sous winxp(un de plus)
Forum Logiciels : probleme sous winxp(un de plus)
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
apres formatage g voulu récuperer mes données avec un sauvegarde systeme ke j'avais faite avant sur un autre disque dur. donc je formate, je fait une recupération des données de la sauvegarde, tout ce passe normalement. l'ordi redemarre pr appliquer les modifs et la: ecran bleu "pt d'entrée introuvable dans la liste des pts d'entrée dynamiques" ou un truc comme ca... Vs avez une idée d'ou ca peut venir et ce ke je peu faire???
PS: g un p4 2.4 512ddr
salut !
t'as essayer quoi pour faire ta recup ??
car ca depend du logiciel ...
si t'as pris norton ghost normalement c'est assez fiable et assez simple a realiser
maintenant est tu sur que ton disk dur n'as pas de secteurs defectueux ??(scandisk sinon pour verifier )
apres ca peut etre autre chose ( pilote ide ;mise a jour du bios ; etc )c'est sur mais comme je sait pas exactement ce que tu t'es servit pour la recup ni comment tu t'y est pris ... c pas evident !!!!
donne moi des precisions stp !
jverrais si jpeut t'aider plus !
salut !
je me suis servi de l'utilitaire de winxp g fait une restauration du systeme depuis une sauvegarde (backup) ke javais fait sur une autre partition.
Salut ,
Voilà as-tu ce type d'ecran bleu ?
Un probléme a été détecté et windows a été arrêté afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur .
Nom de code du problème
Si vous voyez cet écran d'erreur arrêt pour la première fois ,redemarrez votre ordinateur .
Si cet écran apparait encore ,suivez ces étapes :
Assurez-vous que tout nouveau matériel ou logiciel est installé correctement .
Si le(s) problème(s) persiste(nt) ,désativez ou upprimez tout matériel ou tout logiciel nouvellement instalé .
Désactibez les options de mémoire du bios telles que la mise en cache de l'ombrage .
Si vous êtes obligé d'utiliser le monde sans échec ,pour supprimer ou désativer des composants .
Redémarrez votre ordinateur ,appuyer sur F8 pour selectionner les modes sans échec .
Information :
w$ggf Stop :Numéro de code de l'erreur .
Nom de fichier d'erreur : le fichier avec tous les problèmes .
Début du vidage de la mémoire physique .
Vidage de la mémoire physique terminée .
Contactez votre administrateur pour plus d'information .
Si oui ,
Donne moi le Nom de fichier d'erreur .
Et là ,je pourrais t'aider .
Cordialement Nicolas
Il y a 286 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.