Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : quel p2p me conseillez vous??
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonsoir,comme son nom l'indique j'aimerais que vous me conseillez sur les logiciels p2p les plus performants paske la ien a telmen ke jvoi pa lekel est le meilleur voilou jvous ai tout di merci davance pour les reponses |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
dans lore des plus rapide :
|
|
Plus d'informations
|
merci de mavoir repondu mais jaimerais des logiciels peu connus qui marchent bien. |
|
Plus d'informations
|
Frenchement Piolet Est Pas Mal Avec L'adsl MAis Pour LEs Chanson Quoi C'est Tout ou Saoulzik Je C'es plus Le Nom |
|
Plus d'informations
|
Je te conseille shareaza ,c'est un des meilleur ,il est simple et il n'y a aucune pub. |
|
Plus d'informations
|
comme d'hab' : Azureus et eMule... |
|
Plus d'informations
|
Line Wire, hyper rapide ! |
|
Plus d'informations
|
Pour ma part, ça serait Direct-connect.
|
|
Plus d'informations
|
BitComet si tu veux du torrent et Soulseek si tu ecoutes de l'indé |
|
Plus d'informations
|
Moi je te conseille SHAREAZA je l'utilise depuis super longtemp et je dl super vite un episode d'une serie en moin d'une journée avec ADSL méga et les clips, music film etc en 1 a 2 jours maximum et trop simple d'utilisation |
|
Plus d'informations
|
merci pour toutes vos reponses et je crois en avoir degoté un pas mal.il s'appelle ares et a une vitesse de telechargement moyenne de 40 ko/s et je suis aller jusqu'a 60.j'ai commencer a telecharger un ilm hier soir (6/7/05)et ce matin j'en suis deja a 80 ù du film.si quelqu'un a trouvé mieu qu'il me fasse signe sinon si qqun a ares qu'il me donne quelques conseils.je le trouve super et je vous le conseille fortement.ARES |
|
Plus d'informations
|
Eh, vous avez les originaux au moins ...? |
|
Plus d'informations
|
bien sur qu'on a les originaux!!!!!!!!!! |
|
Plus d'informations
|
prend imesh je dwl des films en 6 heure avec le 1mega
|
|
Plus d'informations
|
merci de ton conseil dj jo jessairai sa. :-) |
|
Plus d'informations
|
Yeahhh IMesh, lance un scan antispy coco apres l'avoir installé tu va voir tes nvx copains dans ton systeme.
|
|
Plus d'informations
|