Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > quel p2p me conseillez vous??
Mot :    Pseudo :           

bonsoir,comme son nom l'indique j'aimerais que vous me conseillez sur les logiciels p2p les plus performants paske la ien a telmen ke jvoi pa lekel est le meilleur voilou jvous ai tout di merci davance pour les reponses :jap:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

dans lore des plus rapide :
bittorent
kazaa (mai bouré de spyware)
emul

Répondre à okin@IDN

merci de mavoir repondu mais jaimerais des logiciels peu connus qui marchent bien.

Répondre à hugo350

Frenchement Piolet Est Pas Mal Avec L'adsl MAis Pour LEs Chanson Quoi C'est Tout ou Saoulzik Je C'es plus Le Nom

Répondre à SuckerZ

Je te conseille shareaza ,c'est un des meilleur ,il est simple et il n'y a aucune pub.

Répondre à OVER1
- 0 +

comme d'hab' : Azureus et eMule...

Répondre à dk

Line Wire, hyper rapide !

Répondre à frynfo

Pour ma part, ça serait Direct-connect.

Après tout dépend ce que tu rechesches. Pour te faire une idée de l'influance de chaque réseau, jette un oeuil ICI, sachant que les plus grands réseaux sont souvent les plus lents et les plus surveillés.

Après, pour chaque réseau, il y a souvent plusieurs logiciels plus ou moins bons. Tu peux trouver ICIune petite liste de la plupart des clients.
Après, la plupart des réseaux populaires se ressemblent donc ça ne change pas grand chose.
Bon choix!

Répondre à transpirit@IDN

BitComet si tu veux du torrent et Soulseek si tu ecoutes de l'indé

Répondre à Isham

Moi je te conseille SHAREAZA je l'utilise depuis super longtemp et je dl super vite un episode d'une serie en moin d'une journée avec ADSL méga et les clips, music film etc en 1 a 2 jours maximum et trop simple d'utilisation

Répondre à spike93

merci pour toutes vos reponses et je crois en avoir degoté un pas mal.il s'appelle ares et a une vitesse de telechargement moyenne de 40 ko/s et je suis aller jusqu'a 60.j'ai commencer a telecharger un ilm hier soir (6/7/05)et ce matin j'en suis deja a 80 ù du film.si quelqu'un a trouvé mieu qu'il me fasse signe sinon si qqun a ares qu'il me donne quelques conseils.je le trouve super et je vous le conseille fortement.ARES

Répondre à hugo350

Eh, vous avez les originaux au moins ...?

Répondre à Mariooo

bien sur qu'on a les originaux!!!!!!!!!!

Répondre à hugo350

prend imesh je dwl des films en 6 heure avec le 1mega
:-D

Répondre à dj-jo

merci de ton conseil dj jo jessairai sa. :-)

Répondre à hugo350

Yeahhh IMesh, lance un scan antispy coco apres l'avoir installé tu va voir tes nvx copains dans ton systeme.
T'a qu'a lui conseillé Bearshare pendant que tu es

Répondre à Isham

je te conseil bittorrent c'est le plus rapide(avec ma connexion 1mega je dl a un debit allant jusqu'a 150k/s) et le plus simple en utilisation et pour le client torrent prend bitcomet ;-)

Répondre à jaras01
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > quel p2p me conseillez vous??
Aller à :

Il y a 3282 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens