Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Logitech recevait hier soir au Hard Rock Café de la rue Montmartre à Paris. C’était l’occasion pour le constructeur suisse de mettre en avant ses nouveautés en matière de périphériques de gaming. Wii : un volant pour les non-joueurs La Wii était à l’h Lire la suite
La configuration du Packard Bell iPower 6722 SLi Pack est clairement destinée aux jeux. Il est doté d'une configuration très puissante et offre une grande puissance graphique grâce à ses 2 cartes graphiques couplées SLi.Les autres composants ne son Lire la suite
Retrouvez comme chaque jour, les nouveaux téléchargements et mises à jour proposés sur Infos du Net... JeuxArcades Acter World(gratuit)Petit jeu de plateforme. Beats Of Rage(gratuit)Remake de Streets Of Rage, le célèbre Beat Them All.Educatif Labyrinth Lire la suite
Nous vous proposons aujourd'hui le test d'un jeu appartenant à une catégorie de plus en plus rare sur PC, celle des jeux de 'oitures, avec le neuvième opus de la série Need For Speed.Test Need For Speed Most Want Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Fini les lourds dossiers, les feuilles volantes ou bien les disques rayés. Aujourd’hui, les clés USB envahissent le marché et deviennent l’outil incontournable du stockage de données, que ce soit lors de vos déplacements professionnels ou bien lor Lire la suite
bonjour/ bonsoir.
voila je viens d'acheter le jeu original need for speed2.
tout est bien installé, le menu nickel, et une fois que je lance une course, l'ecran est noir, on voit a peine les feux arrieres des voitures ainsi que les lumieres de route. je vois que mon retro central, le compte tour et la carte... je vois pas ou j'avance, ni personnages,... j'ai reinstalle direct9x livre avec le jeu et pas de changement.
svp aidez moi
bonjour tu devrai augmenter la resolution et les graphisme ?! sinon quelle est ta config?merci
Bonjour.
Essaye de mettre ta carte graphique a jour.
PS: Quel est ta config ?
Il y a 234 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.