camescope ou appareil photo numerique - Vidéo & Son
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : camescope ou appareil photo numerique

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut a tous .
Je voudrais vous poser une question. Je m'y connais pas tres bien en matiere de numerique alors j'aimerais savoir sui les appareils photo numeriques qui prennent des videos ont des videos de bonne qualite car je vois affiché a chaque fois 30 images/s est ce que cela aura une bonne qualité ? dans la mesure ou je dois acheter un appareil a ma mere et elle voudrait fimer en plus un mariage (pas trop long genre 1 a 2h). Et je me demandeais si il ne valait pas mieux lui acheter un camescope mais elle veut un appareil photonumerique qui filme ? :-?
Alors je ne sais pas ce qu il faut faire ou plutot acheter ???

Liens spon sorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

c'est pas dur,
l'appareil photo est fait pour faire des photos et les films sont médiocre (au mieux moyen :-? )

la caméra a des résolutions (le plus souvent) de 1Mégapixels, ce qui ne donne pas des photos acceptables.

Mais il existe La solution : Le samsung VP-D6550i , unique en son genre, il possède une caméra 0.8 MP
et un appareil photo 5.2 MP ! pour 900€

...je suis moi-même un peu paumé sur les caméras...

Mais si tu veux un appareil numérique, je te conseillerai

Plus d'informations

hoop mais il est cher :-o y'a pas une autre solution ??

Plus d'informations

un peu moins cher...
un APN à environ 100-150 € (3 mega pixel suffisent largement pour faire tirer des photos en 10x15).privilégier un zoom optique, le zoom numérique, c'est de la merde.

et en plus un camescope numérique que tu peux trouver maintenant à moins de 400€

voir un site comme grosbill ou pixmania par exemple.

sinon, je partage l'avis au dessus, un APN fait de trés mauvaises videos, en plus, il ne peut pas filmer pendant 1 heure (limité par carte mémoire)....le contraire est tout aussi vrai, un camescope fait des mauvaises photos.

Plus d'informations

Ya JVC qui va sortir un hybride plus performant encore mais encore plus cher,

je te propose deux caméscopes :

Le Jvc- GR-D240 (0,8 mp, zoom optique 25X,...) pour moins de 350€ (port compris, chez multe-pass))
Ici:
http://www.multe-pass.com/boutique [...] g=1&num=17

Le Canon MV830 (0.8 mp, zoom optique 20X, option 16/9ème,...), il est un peu mieux, pour moins de 420€ port compris, chez multe-pass.
Ici:

Pour l'appareil photo :

Le CANON Powershot A95, il est excellent, je te le conseille vraiment...
Pour moins de 275€ port compris, chez multe-pass.

Ici:

Voilà, pour 625€, voire 695€, t'as un caméscope de bonne qualité et un APN excellent...
du bon matos

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Vidéo & Son » camescope ou appareil photo numerique

Liens