Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > probleme de connection entre ma camera dv et mon ordinateur

probleme de connection entre ma camera dv et mon ordinateur

Forum Appareils multimedia : probleme de connection entre ma camera dv et mon ordinateur

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila bonjour a tous,
j ai un camescope jvc mini-dv,j ai installer une carte d acquisition hercule,qui a l air d etre detecte et installer sous le nom : controleur hote IEEE 1394 compatible OHCI.
voila quand je branche mon camescope sur la prise dv,rien ne se passe,et quand je vais sur un programme : ulead video studio 5.0 le programme m indique:il n y a pas de pilote de capture installer sur ce system.

quelqu un peu m aider?

ps: mon camescope est allume

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pfff pas encore de reponse,ma came est tj sous tension et attend vos reponse

Répondre à funzynator

salut je suis dans le meme cas que toi et je n est tjs pas de solution si tu trouve quelque chose previent moi merci je te tient au courant si j avance egalement

Répondre à jfedf

Bonjour,
si tu as Win2000, jette un oeil dans la gestion du système, tu dois voir ta carte ieee1394.
pour charger sur mon pc, je mets la caméra en mode lecture, j'utilise un programme gratuit "dvdSanta" qui lit la bande et sauve sur le Pc.
C'est sans problème

a+

Répondre à helvetdulac

tjs pareille camescope inconnu car pas de pilote dv

Répondre à jfedf
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > probleme de connection entre ma camera dv et mon ordinateur
Aller à :

Il y a 1711 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens