Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Quelle est la différence entre Win Xp Home & Xp Pro ?
Mot :    Pseudo :           

Salut j'aimerais savoir quelle est la différence entre Windows XP Home et Xp PRO ???
Merci et je veux savoir aussi quel vous me conseillez!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

t'aurais utilisé la fonction recherche t'aurais eu ta réponse en deux secondes...
je te conseille xp pro il a des fonctions supplémentaires au niveau du réseau

Répondre à shadowbrain

ben moi je pourrais deja te dire quelque chose que j ai constaté car je format beaucoup de pc,

XP pro ==> fonctionne super bien avec les pentiums,et a tendance a foire avec les amd athlon xp question rapidite ,etc

XP ed familliale==> fonctionne super bien avec n importe quel type de processeur,mais est recommende pour les amd athlon

sinon point de vue bug,ils ont les meme bug,ont les meme service pack donc ca doit etre au compatibilite machine qu il faut regarder,
voila j espere avoir repondu un peu a ta question

Répondre à funzynator

simplement XP PRO gere mieu les domaine en reseau tous simplement
rien de + a part ca

Répondre à soondoger

moi j'ai un amd athlon 2800+ et pas de soucis avec xp pro

le seul souci que j'ai à cause d'amd est le plantage connu de Age of Mythology en faisant la manip alt+tab pour revenir sur le bureau

Répondre à goldendreft

Citation :

e te conseille xp pro il a des fonctions supplémentaires au niveau du réseau

qui sont TOTALEMENT inutiles à la maison (à moins d'y avoir un Windows Server et ses domaines). Par ailleurs la plupart des fonctions supplémentaires d'XP Pro sont disponibles via des utilitaires gratuits.

XP Pro n'a donc STRICTEMENT aucun intérêt chez soi sauf si on a une machine bi-processeur. Si vous avez envie de payer 100 € de plus pour la version Pro (en supposant que vous ne piratiez pas), à vous de voir :)

De même il est idiot de remplacer un XP familial légal par un XP pro piraté.

Pour avoir une liste des différences allez par exemple sur:
http://www.jurixt.com/xp/xp_08.htm

Répondre à milmot
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Quelle est la différence entre Win Xp Home & Xp Pro ?
Aller à :

Il y a 959 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens