Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme de navigation sur IDN [résolu]

Probleme de navigation sur IDN [résolu]

Forum Accès Internet & Réseaux : Probleme de navigation sur IDN [résolu]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Alors voila je vous explique mon probleme. Quand je vais sur le site Infos-du-net, meme si je suis deja loggé, la page m'affiche un prompt qui me demande mon mot de passe et mon user comme si il y avait un htpasswd avec un htaccess (pour ceux qui connaissent) de plus les couleurs du site ne sont plus les mm. Je fais annuler au prompt... plusieurs fois car il s'affiche 5 ou 6 fois. Si je fais tt le temps annuler ca marche et je navigue normalement. Mais c'est tres chiant et le site n'est vraiment plus le mm (au niveaux des couleurs surtt: liens bleu, police changer... beurk quoi)
Donc voila, je ne voi pas d'ou ca vient. J'utilise Firefox mais cela me donne la meme chose sous internet explorer.
Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je n'est pas ce probleme la :-o

C'est surement un probleme du site mais moi tout est normale :-?

Desoler de ne pas pouvoir t'aider ca va peut etre passer.

Répondre à Leoten

Ca m'est déjà arivé mais 1 fois ou 2 pas plus.

Répondre à M2k@idn

Je reponds a moi meme : il y a un probleme dans un des themes du site. Vous pouvez changer de theme quand vous modifiez votre profil mais je ne vous conseil pas du tout de le faire.
:topicclos:

Répondre à matt1489

T'es sur que t'as pas tapé "www.info-du-net.com" au lieu de "www.infos-du-net.com" ?

Répondre à Rennou
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme de navigation sur IDN [résolu]
Aller à :

Il y a 464 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens