Tom's Guide > Forum > Programmation > Faire un lien sans le format du lien
Mot :    Pseudo :           

Bonjour je voudrai savoir comment faire pour dans un tableau que mes lien n'est pas le format d'un lien c'est a dire pas souligné etc. Par exemple dans la partie gauche de IDN je voudrai faire pareil que dans la rubrique "navigation", Comment faire ? Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Prends Frontpage, et comme ca tu pourra faire ce que tu veux sur la mise en forme des textes (et des liens) ;-)

Répondre à guillaume110887

à part front page ya rien d'autre ?

Répondre à scaryman0

Le langage qui permet de faire ce que tu veux faire c'est a dire modifier les proprietes de presentation des liens est le langage CSS. Tu peu utiliser :google: pour te renseigner sur ce lanagage: c'est vraiment tres simple. ;-)

Répondre à matt1489

CSS ou le code tout simplement

Répondre à SiM07

Arreté de ressortir des usine a gaz d'editeur...

Il vaut mieux qu'il apprene le CSS directement, ya 10 ligne de code pour ce qu'il veut faire.

Pour débuté sur le CSS je te conseil allhtml.com rubrique CSS a gauche..Certe pas au gout du jour mais fonctionnel pour capté rapidement.

Tu aura les lien, les formulaire, et toute autre sorte de chose bien sympathique.

Répondre à okin@IDN

Rajoute ceci dans les balises <HEAD> et personnalise tes couleurs (je te conseil dreamweaver)

Code :
  1. <style type="text/css">
  2. <!--
  3. a
  4. {
  5.   color: #ff0000;
  6.   text-decoration:none;
  7. }
  8. -->
  9. </style>

Répondre à ultiny
Tom's Guide > Forum > Programmation > Faire un lien sans le format du lien
Aller à :

Il y a 2557 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens