bonjour,
commencons par le debut
config:
80 Go de disque dur coupe en 2 parties
512 en memoire en sdram
windows xp pro sp2
messagerie outlook espress
alors mon probleme vient du serveur pop. avec wanadoo. bon, deja tous les 24 h on est deconnecté automatiquement. la , j ai aucun probleme. le truc , c est que le pc perd le serveur pop, de ce fait, plus de connection avec le net donc msn se deconnecte et forcement l acces a ma messagerie me reste impossible.
de ce fait, je suis obligé de fermer mon pc car une fois remis en route, tout remarche corectement. seulement ca commence a me saouler de faire car avant cela se faisait une fois de temps a autre mais la cest quasiment tous les jours! :-x
bon ,je tiens a preciser que je telecharge, je me demande meme si ce n est pas a cause du logiciel qui est overnet.
voila!!
merci pour votre coup de main si vous savez de quoi il s agit et si il y a une solution.
@+
merci okin pour ta reponse!
mais j ai du mal m expliquer ou m exprimer.
en fait , mon probleme est que wanadoo est toujours connecté. je ne peux plus surfer (une page d erreur s ouvre ) et si je vais sur ma messagerie, celle ci me dit qu elle ne peux pas se connecter car il n y a pas de serveur POP.!!!
je sais c est bizarre mais je comprends pas. de plus mais si j eteins l espace wanadoo(donc ma connection) et que je la remets en route apres, je ne peux toujours pas aceder a internet, msn et ma mesagerie.
voila.
P.S: je n est pas de routeur.
gpxrocco a écrit :
merci okin pour ta reponse!
mais j ai du mal m expliquer ou m exprimer.
en fait , mon probleme est que wanadoo est toujours connecté. je ne peux plus surfer (une page d erreur s ouvre ) et si je vais sur ma messagerie, celle ci me dit qu elle ne peux pas se connecter car il n y a pas de serveur POP.!!!
je sais c est bizarre mais je comprends pas. de plus mais si j eteins l espace wanadoo(donc ma connection) et que je la remets en route apres, je ne peux toujours pas aceder a internet, msn et ma mesagerie.
voila.
P.S: je n est pas de routeur.
Bon, déjà, ça ne va peut-être pas résoudre ton problème, mais je t'assure que se sera BEAUCOUP mieux, je te conseille de désinstaller cet "Espace Wanadoo" de merde, et crée une connexion en manuel.
Et, ensuite, si tu as un soucis pour aller sur le net, va dans les propriété de ta connexion, puis, dans "prise en charge" et ensuite", tu clique sur le bouton "réparer". (ça te permet de mettre à jour ton adresse IP).
Même si ça ne résout pas ton problème, SURTOUT, ne réinstalle pas cet "Espace Wanadoo" de m****.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.