pocket bike cross infos
Dernière réponse : dans Auto - Moto
bonjour, j'ai 15ans et derrière chez moi j'ai un petit terrain et je compte m'acheter une pocket bike cross pour cet été chez un marchand de moto et aussi avec 250 euros mais je me demande si il faut une assurance à payer tous les mois ou si je l'achète je me bars et je fais joujou?
Autres pages sur : pocket bike cross infos
Lassé par la pub ? Créez un compte
oui mais sur le net il me semble que j'ai vu que il fallait une assurance mais peut-être que non mais le terrain est juste derrière ma maison ce n'est pas vraiment un terrain c'est un espece de champs gadouilleux il est privé mais y'a jamais personne et vaut mieux une pocket bike cross plutot qu'une dirt bike cross combien coute un dirt bike cross en magasin mais une petite dirt bike la taille a une pocket bike
non je ne vais pas faire de sauts mais le terrain est un terrain plat donc je vais que faire de rouler ce sont des espèces de gravillons avec des petit cailloux donc je vais que rouler, mais comment je fais si l'espèce de chaîne casse à force de démarrer mon pocket cross et pouvez-vous me donner comme pour les ordinateurs la "config" qui est assez bien pour un pocket?
mais NON, je t'ai dis une 50cc ou 49cc (je vois pas de différence) et comme je t'ai dis sans saut que sur des minis cailloux et il faut que je l'achète sur internet ou en magasin et donnez-moi svp la "config" qu'il me faut pour le pocket et comment je fais si je casse la chaîne pour le démarrer, et ça peut supporter jusqu'à quel poid?
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumCombien ya t'il de décibels sur une pocket bike
- ForumPocket Bike
- ForumPeut on faire de la pocket dirt bike sur la plage ?
- ForumComment debrider uène pocket bike
- ForumEssence qui coule par le FILTRE A AIR /pocket cross
- ForumProbléme pocket cross
- ForumPatch pour pocket bike
- ForumPocket Bike
- Forumpocket bike arnaque!
- Voir plus
pour ton huile non il faut de la bonne huile ...
tu c'est pas te servir d'un moteur de recherche ?