Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Conseil pour choisir ...
|
|
"Lutopie d'auhourd'hui fait la réalité de demain."
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Moi je suis parti sur un SAgem My501X... Je le trouve vraiment sympa...
--------------- C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus. Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure. |
|
Plus d'informations
|
Mouais j'ai un mauvais souvenir avec Sagem ^^ mais il m'a l'air tres bien celui la =/ jvais voir, en attendant, si qulqu'un avait d'autre proposition ... ^^
|
|
Plus d'informations
|
Re salut,
|
|
--- Teutch Me ---
Plus d'informations
|
Le K750I est pas mal, y'a aussi le Samsung E730...enfin y'en a pas mal. --------------- HTC Touch @ 286MHz - Windows Mobile 6 Pro - ROM V3d by Seiya Sony VAIO SZ3XWP/C --------------- |
|
Plus d'informations
|
le K750i est un portable tres complet
|
|
Plus d'informations
|
si tu veux un bon portable, prend le nouveau Nokia quie est sorti !!!! il coute un peu chere, mais tu a 4GO de mémoire !!! mdr !!!! ce qui est largement pas mal du touts pour un téléphone !!!! allé ++
|
|
Etre gentil c'est ce faire prendre pour un con
Plus d'informations
|
le 750i est la meilleur affaire du moment |
|
Plus d'informations
|
Moi je te conseille le samsung E370 tre proche du 350 en style ( petit, slide up ...) il a en plus 1.3 MP + un mémoire de 40 Mo, le bluetooth. |
|
Plus d'informations
|
Il y a le Samsung SGH D500,D600,D900,E900,E360e |
|
Plus d'informations
|
prend le k750i si t'aime les technologi menu avancé application et tout et puis apres tout il est jolie le k750i
Message édité par NcL- le 15-02-2007 à 01:19:45 --------------- a64 2.62Ghz / nForce4 / 8600GT 256GDDR3 / 1024Mo DDR400 2-2-2-6 1T / HDD 80Go / HHD1 40Go / HDD2 500Go / HDD3 500Go / HDD4 200Go / SB Audigy 2zs / Logitech z-5300 Windows Xp Editon Les Incompris & Ubuntu Feisty 7.10 @ Dual Boot |
|
Grand Guide
Profil : AdmIDNistrateur
Plus d'informations
|
En même temps, le téléphone multitâches ça existe depuis plus de 4 ans avec Windows Mobile |
|
Plus d'informations
|
ouai trouve moi un MOBILE/PDA a 180€ (comme le k750i) apres vien posté le lien stp --------------- a64 2.62Ghz / nForce4 / 8600GT 256GDDR3 / 1024Mo DDR400 2-2-2-6 1T / HDD 80Go / HHD1 40Go / HDD2 500Go / HDD3 500Go / HDD4 200Go / SB Audigy 2zs / Logitech z-5300 Windows Xp Editon Les Incompris & Ubuntu Feisty 7.10 @ Dual Boot |
|
Grand Guide
Profil : AdmIDNistrateur
Plus d'informations
|
|