Conseil pour choisir ...
Forum Téléphonie mobile : Conseil pour choisir ...
Bonjour,
Voila je possede un Samsung E350 mais depuis peu il deconne un peu et n'étant plus garanti, ben jsuis obliger de changer ^^
Et comme j'y connais quedal la dedans ben je de vous demande conseil...
Je voudrais un téléphone qui possede plus de 40mo de memoire, qui fasse mp3 et bleutooth et surtout qui soit aussi sympa que le E350 ^^
Alors j'attends vos conseils mes amis =) merci d'avance.
Moi je suis parti sur un SAgem My501X... Je le trouve vraiment sympa...
Il est simple, tout en noir.
Il a 37Mo de mémoire, mais tu peux ajouter ce que l'on appelle un Sandsik pour augmenter la capacité de la mémoire. Donc, tu peux en trouve à 30€ pour 1Go très facilement sur le net.
Ensuite, il fait Bluetooth, d'ailleurs, je ne sais pas trop ce que c'est, pourrais-tu m'en dire d'avantage?
Il fait aussi Mp3.. Appareil Photo allant de 1280x1024 avec un zoom de 8X (1.3Mega de pixel)
Il fait vidéo, mais la qualité est pas terrible, seulement 160x120 un truc du genre.
Puis etc...etc... Enfin, j'aime bien!
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Répondre à TybboT
Mouais j'ai un mauvais souvenir avec Sagem ^^ mais il m'a l'air tres bien celui la =/ jvais voir, en attendant, si qulqu'un avait d'autre proposition ... ^^
Merci quand même TybboT
Re salut,
Ben voila après quelques recherches, j'pense m'orienter vers un Sony-ericsson K750i
Fiche technique: ICI
Edit : TybboT, le bleutooth c'est un moyen de connection sans fils entre 2 bornes bleutooth ... par exemple tu peu echanger une image entre 2 portbale par bleutooth. C'est plus interressant que 'infrarouge ca deja c'est plus rapide et en plus t'es pas obliger de coller les telephones l'un a l'autres ... voila ^^ j'espers avoir été asser clair
Voili voilou A+
Le K750I est pas mal, y'a aussi le Samsung E730...enfin y'en a pas mal.
Sony VAIO Z11WN/B
---------------
Répondre à M2k@idn
le K750i est un portable tres complet
tu n auras aucun souci avec ce dernier et pour le prix auquel il est vendu 1€ avec abonnement c est vraiment une affaire
alors si son design te plais fonce car franchement il est super
si tu veux un bon portable, prend le nouveau Nokia quie est sorti !!!! il coute un peu chere, mais tu a 4GO de mémoire !!! mdr !!!! ce qui est largement pas mal du touts pour un téléphone !!!! allé ++
Sinon mise sur les nouveau samsung, qui font lecteur de carte, et tu rajoute une carte de la taille que tu désire !!!
!!!
++
le 750i est la meilleur affaire du moment
Moi je te conseille le samsung E370 tre proche du 350 en style ( petit, slide up ...) il a en plus 1.3 MP + un mémoire de 40 Mo, le bluetooth.
Il y a le Samsung SGH D500,D600,D900,E900,E360e
prend le k750i si t'aime les technologi menu avancé application et tout et puis apres tout il est jolie le k750i
Ici le coffret une fois debalé => http://www.areamobile.de/images/te [...] umfang.jpg
de plus les k750i sont flashable via FARmanager ,Phone Xs etc etc ... pour des personalisation tres interessantes
/!\ Se renseigner avant de flasher un telephone car sinon sa redemare plus
/!\
Voila le resultat d'un k750i Flasher en w800i avec les menu Walkman
Voila voila ... moi je suis en possession d'un k750i (serie k750i CID49) qui ne demare plus pour la cause que j'ai flasher mon Firmware File Systeme avec celui d'un w810i de serie CID49 qui a echoué et depuis impossible de le flasher meme avc le logicielle XS++ sachant que le bruting force aboutie et que les fichier ne se copie pas :s
Avant que j'arrive à sa j'avais un telephone super personalisé :
-Menu de Firmware w800i
-Personalisation icon menu
-supression bruit APM
-apparence MP3 menu (c'été le kiff sa)
et d'autre truc genre limitation , changement de policé ^^ etc etc ...
Si quelqu'un pourrais m'aidé pour ce probleme ?
Enfin bref maintenant je possede tout de meme un w810i pour remplacer l'autre Hors-service
Obliger de reprendre un Sony ericsson car j'aime la possibilité de pouvoir etre sur msn et de reduire l application pour aller dans le menu pour choisir une musique puis envoyé un SMS tout en ayant la possibilité de revenir sur msn quand je veux (pareille si je veux faire sa avec plusieur application ! ... msn . jeux . autre app ...) ^^
Samsung sa fais pas tout sa en meme temp
NcL-
.
Message édité par NcL- le 15-02-2007 à 01:19:45
Windows Xp Editon Les Incompris & Ubuntu Feisty 7.10 @ Dual Boot
Répondre à NcL-
En même temps, le téléphone multitâches ça existe depuis plus de 4 ans avec Windows Mobile
ouai trouve moi un MOBILE/PDA a 180€ (comme le k750i) apres vien posté le lien stp
Répondre à NcL-
| NcL- a écrit : ouai trouve moi un MOBILE/PDA a 180€ (comme le k750i) apres vien posté le lien stp |
Question de choix, je préfère investir deux fois plus d'argent pour un truc deux fois plus puissant tout de suite que de changer l'année d'après en y mettant le même prix.
Mais des WM en occasion on en trouve des super accessibles...
Et de toute façon je déplorait le côté "woah s't'eskepfionel le multitâches", pas le fait d'acheter un K750i.
Tout ça pour en venir au fait qu'à t'amuser à flasher ton K750i t'as fini par payer un K750i et un W810i tout ça parce que t'as voulu faire ton warrior flashouilleur expert pour rajouter des fonctions que Sony Ericsson n'a pas cru bon d'intégrer pour exploiter toutes les capacités de son téléphone (business quand tu nous tiens...). Après ça, tu oses venir me parler de prix ?
ouaip j'ai fais qqe chose que je doutais .. j en ai fais que a ma tete j ai flasher le Firmware File Systeme et sa marche plus et alors c mon probleme
mais bon moi le gars il demande un telephone portable et je ne peux que lui conseillé un SE k750i le meilleur rapport qualité/prix du moment
Ps : mon k750i jlai payé 180€ et mon w810 j en ai eu 2 pour 110€ chacun et j en ai vendue 1 200€ donc nn sa va jme plein pas trop
Répondre à NcL-
T'as réussi à escroquer qui à 1200€ pour un téléphone aussi minable ?
autiste generation ?
J'en ai vendue un 200€ ...
Message édité par NcL- le 21-02-2007 à 19:40:56
Répondre à NcL-
Excuses moi de pas savoir lire le SMS sur un forum, moi j'ai tendance à dire "j'en ai vendu un 200€".. est-ce vraiment moi l'autiste ?
si t'as aucune logique ce n'est pas de ma faute
si tu ne sais pas distingué un espace scuz la prochaine fois j'en metrai deux d'espace peut etre que sa passeras
sur ce je ne vais plus repondre a ce topic car je n'ai pas envie de venir voir des message qui auront un aire "lamerz" et de plus la personne a du acheter son mobile.
Répondre à NcL-
Il y a 2302 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.