Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > comment raccorder mon mp3 a ma chaine hifi

comment raccorder mon mp3 a ma chaine hifi

Forum Appareils multimedia : comment raccorder mon mp3 a ma chaine hifi

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,j'aimerai savoir comment raccorrder mon mp3 a ma chaine hifi pour pouvoir lire mes morceaux dessus.merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

faut que ta chaine hi-fi ait un port USB

Répondre à arta-vur

il te faut un câble avec d'un côté une fiche mini-jack (comme celui de tes oreillettes) et de l'autre deux fiches RCA que tu brancheras sur l'une des sorties auxilliaires de ta chaîne...

Tu peux trouver ce câble dans un magasin de sono

Répondre à SilVEr_LoGiC

il faut que ta chaine hifi ai une entrée micro et tu branxche ton mp3 sr ta chaine avec un double jack
ou sinan achete des baffes pour pc/console moi c'est ce que je fait

Répondre à fraGeur972style

il te faut un câble avec d'un côté une fiche mini-jack (comme celui de tes oreillettes) et de l'autre deux fiches RCA que tu brancheras sur l'une des sorties auxilliaires de ta chaîne...

Répondre à SilVEr_LoGiC

Répondre à SilVEr_LoGiC

excuse-moi, G mon PC qui a planté et qui a envoyé 3000X le même message...

tu peux trouver le câble dont je te parler sur : http://www.son-video.com/Rayons/Ca [...] Modul.html

Répondre à SilVEr_LoGiC

écoute ce que dis silver_logic, sauf qu'au branchement, quand tu allumeras ton mp3, met quand meme le volume à fond si tu n'entend rien sur la chaine, ensuite si tu n'entend pas beaucoup, tu montes le son avec la chaine

Répondre à FredSL92@IDN

alors voila derriere ma chaine j'ai deux entrées une rouge et une blanche et a l'avant j'ai l'entrée casque.et j'aimerais savoir le nom de ce cable.

Répondre à hugo350

c'est ce que je viens de te dire :
les entrées rouge et blanches, ca s'apelle RCA...

C'est un cable mini-jack (3.5mm) vers RCA (stéréo).

Répondre à SilVEr_LoGiC

ok,merci bocou g u ls reponses ke je voulai.silver logic je te remt la medaille en silver de la logic.merci

Répondre à hugo350

t'es un petit comique toi :-)

ya pas de quoi...

Répondre à SilVEr_LoGiC
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > comment raccorder mon mp3 a ma chaine hifi
Aller à :

Il y a 544 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens