Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme installation d'xp
Mot :    Pseudo :           

bonjour g un gro probleme avc mon pc
g recu des virus dc fallé ke je formate
g mis le cd d'xp , il me formate é apré pensan le création des dossiers, a 49% il foire é il me di kil ne trouve pa un fichier , je fé echappe , ca ùe rémet la meme chose , g tester avec deux otres cd ca me met la mem chose a 49% , j'ai meme mis un autre disk dur ca passe pa ossi
dc si quelqu'un pouré maider ca sré cool

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

si c est pas deja fait de faire un formattage normale et pas un formatage rapide

si tu as plusieur pc sous la main essais de changer ton lecteur cd ou dvd et d en mettre un autre sa arrrive assez souvetn se genre de bleme (surtotu avec les graveur et les dvd, le must c est une installation faite avec un lecteur cd normale)

si sa resout pas le blem sa peu venir de ta ram qui est deffecteuse et gene les transfer mais je pense pas a mùon avis le plsu probable c est le progbleme du lecteur

Répondre à bart-ctk

quand je ve mettre formatage normal ca reste bloké a 1%
g esayé avc mon lecteur dvd ca passe pa é mon graveur cd ca passe pa
mai je v tester un lecteur cd é jvou en di +

Répondre à nasfever

maintenant il sallume , 10sec apré il séteint!!!!

Répondre à nasfever

slt di tu pe regarde si sur ta carte mere les condansateur ne coule pas d'un liquide un peu jaune ou si il son gonfler si oui il faut changer de carte mere c a cause de sa que l'instal ne fonction pas ta carte mere chauffe et redemare

Répondre à DJESER@IDN

ca coule pas é les condensateur n'ont pa gonflé
il sétein o bou de 5sec

Répondre à nasfever

Remet tout t'es lecteurs CD comme avant, Boot avec ton CD d'XP, met ton disque dur, ensuite tu installe XP (si il te propose de réparer la version d'XP déja installer appui sur Echap), ensuite tu continu l'installation quand il te demande de formater si tu sait que ton Disque dur fonctionne bien effectu un formatage rapide et tu installe XP! Et si apres sa, sa ne fonctionne toujours pas c'est que déja CD qui est graver a mal était gravé. Bonne chance!!
PS: c'est pas parce que tu a un virus qu'il faut formater bêtement il faut s'équipé d'un antivirus tout simplement mais maintenent bonne chance pour réinstaller t'es pilotes! ;-)

Répondre à wahid27

il veu pas s'allumer donc je pe pa installer c logique!!!!
je cherche une solution o probleme de démarrage!!!

Répondre à nasfever

c'est ton CD qui est endommagé, si c'est le cas recupere une copie dans le p2p (tu n'est toujours pas dans l'illegale dans le temps que tu a une clé cd que tu a acheté) :tape: :fume: :chance:

Répondre à Toofast_307
Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme installation d'xp
Aller à :

Il y a 1967 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens