Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Ni image ni son avec carte Hauppage wintv PCI

Ni image ni son avec carte Hauppage wintv PCI

Forum Appareils multimedia : Ni image ni son avec carte Hauppage wintv PCI

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,

Un ami à moi a acheté un PC avec une carte TV Hauppage wintv PCI déjà installée dessus.
Il utilise le lecteur Media center.

Problème : la carte est capable de dire quelle émission il y a sur une chaîne donnée (genre à 20h sur TF1 JT, ce qui veut dire qu'il reçoit des infos), mais NI IMAGE NI SON ! :-?

Il a appelé plusieurs fois la hot line du service info de la CAMIF (je vous dis pas le niquage du forfait du mobile), mais ils n'ont pas pu résoudre le problème.

Peut-être la carte a-t-elle été mal installée par les techniciens de la CAMIF (on n'a pas ouvert le boitier de l'ordi).

Peut-être devrait-il essayer un autre lecteur.

Peut-être est-ce un pb de config du lecteur ou de codec.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Petite erreur : la carte a un port USB.

Serait-ce un pb de compatibilité avec la carte graphique (GeForce) ?

En tout cas, je suis ouvert à toutes suggestions.

Répondre à Yacine@IDN

salut,

est ce que tu as bien paramétré les chaines (comme sur une TV) ??

sinon ouvre pour vérifier que tout est branché: carte, cable son ...

Répondre à boulde

Oui, ça a été fait.

Côté cable, j'ai bien vérifié. De toute manière, il n'y en a que 2 :
- le cable pour la prise d'antenne TV,
- le cable qui relie la sortie audio de la carte winTV à la carte son.

Sinon, j'ose pas trop ouvrir le capot de peur de faire une connerie et qu'ensuite la CAMIF nous accuse d'être à l'origine de leur conneries. Mais bon, ça se trouve ça vient de là. Je vais essayer qd mm.

Répondre à Yacine@IDN

Citation :

Petite erreur : la carte a un port USB.

c'est une carte interne ou externe :-o ?

Répondre à boulde

D'accord !! donc pas besoin d'ouvrir ton PC ;-)

tu branche ton cable usb, Win le detecte, tu installe les drivers du CD .. tu lance WinTV; tu configue et ca doit marcher :-D

Répondre à boulde

Bin, en principe.:-(

Les drivers sont instalés sur une partition spéciale qui n'est pas affectée lors d'un formatage du DD.

Hier, on a appelé la hotline de la CAMIF, et c'est ce qu'ils nous ont dit. En plus, ils nous demandé de formater le disque dur (assez brutal).

Peut-être les drivers ne sont pas installés correctement, et comme lors du formatage ils n'ont pas été effacés, eh bin, on tourne en rond.

Je vais en parler à mon pôte.

Répondre à Yacine@IDN

les drivers etaient deja installés ?

desinstalle et reinstalle avec le cd fourni .. :-?

Répondre à boulde

OK.

Juste une question : comment savoir que la carte est abimée matériellement ?

Sinon, je vais lui conseiller d'appeler directement le fabricant

Répondre à Yacine@IDN
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Ni image ni son avec carte Hauppage wintv PCI
Aller à :

Il y a 488 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens