Tom's Guide > Forum > Hardware > Pb de clavier il est configurer en qwerty alor que c un azerty
Pb de clavier il est configurer en qwerty alor que c un azerty - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

BON MON PROBLEME C KE MON CLAVIER AZERTY ET JE NE C PA COMEN CONFIGURER EN QWERTY DEPUI KELLE KE TPS ALOR QU AVAN IL MARCHER CORRECTEMEN.AIDER MOI SVP SA ME SOULE.
:-x

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour ! moi,aussi c'a m'est arriver :D lol !
essaye d'appyer simultanement sur shift et alt normalement teste le il devrait repasser dans le mode azerty et si te refait la meme manipulation sa redevient querty lol voila en esperant t'avoir aider

cordialement petit rebel !javascript: justReturn()
8-)

Répondre à rebel1600

pas de bonjour ,

pas de merci de m'aider

soit plus poli stp

Répondre à viper007@IDN

tu pourrais être plus poli et écrire normallement. Bon pour ton problème essaye d'appuyer 2 fois sur Ctrl + Alt + Suppr et si ça marche pas essaye Alt + F4

Répondre à ghazghkull

desoler si j ai pa di bonjour m ai ecrire avec un clavier don les touches ne sont pa celle que tu voi et ba c pa facil
voila a par ca sa marche ce ke vs m avai conseiller
merci de m aider
sa va le jui un peu plus poli

Répondre à Auron50

je rectifie ce ke j ai di sa marche pa
elle est ou la touche shift lol

Répondre à Auron50

en bas a gauche au dessus de "ctrl" c'est une touche avec une grosse fleche qui a la pointe vers le haut :biggrin:

Répondre à yades

me revoila c'est bon j'ai reussi en faite c'etait dans option regionnale et linguistique il etait configurer en qwerty voila j'écris mieux lol
slt et merci d'avoir essayer de m'aider
:-D

Répondre à Auron50

derien por lastuce a plus !!

Répondre à rebel1600
Tom's Guide > Forum > Hardware > Pb de clavier il est configurer en qwerty alor que c un azerty
Aller à :

Il y a 2249 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens