Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > réseau (2pc) et internet, besoin d'aide.
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'ai besoin d'aide en ce qui concerne un réseau :

J'ai mis 2 pc en réseau, le pc 1 qui possede le modem, et le pc 2, bon une fois tout installer ... internet marche correctement sur les 2 pc, seulement impossible de lancer des applications nécéssitant une connection à internet (steam, mirc ...) lorsque je tente de me connecter rien ne se passe comme si aucune action n'avait été demandée...

J'ai éssayé en enlevant le réseau et tout fonctionne correctement, cela vient donc bel et bien du réseau...

J'ai désactivé les firewall windows, et établit le réseau via des ips fixe.

Si quelqu'un est apte à m'aider, post your answer ty.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Personne :/

Quelques questions :

est-ce que le probleme peut venir du fait que je n'ai pas mis de DNS (wanadoo) ?

Je suis en ip fixe (c'est à dire que j'ai mis une ip pr le pc1 et une ip 2 pr le pc2), mettre le réseau sous ip automatique changerais quelquechose ?

Répondre à wolfsters
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > réseau (2pc) et internet, besoin d'aide.
Aller à :

Il y a 2452 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens