Tom's Guide > Forum > Programmation > Programmation d'un logiciel de reconnaissance d'empreintes

Programmation d'un logiciel de reconnaissance d'empreintes

Forum Programmation : Programmation d'un logiciel de reconnaissance d'empreintes

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je souhaite programmer un logiciel de reconnaissance d'empreintes digitales.
J'ai préparé un algorithme (sous forme littéraire), je cherche donc un matheux, capable de le traduire sous forme mathématique en vue de pouvoir le programmer ensuite. (si ça vous intéresse, contactez moi, je vous l'enverrai).

Je vous remercie

Romain

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Oui envoie le moi, ça m'intéresse beaucoup !!!

Répondre à MouT59

Est-ce que je peut l'avoir aussi, pour essayer ?
Merci !!!

Répondre à thedevilson

Oui y'a juste les étapes à passer en faites...

Mais c'est intéréssant de programmer ça...

Répondre à MouT59

J'ai découvert ce site : http://www.acfr.usyd.edu.au/homepa [...] rint2.htm.
Il donne des informations sur la programmation de reconnaissance digitale.
Je me demande, s'il ne vaudrait pas mieux programmer le logiciel en fonction de ces informations. Qu'en pensez-vous ?

Répondre à supeRomain
Tom's Guide > Forum > Programmation > Programmation d'un logiciel de reconnaissance d'empreintes
Aller à :

Il y a 254 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens