Création d'un site : besoin de conseils - Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Création d'un site : besoin de conseils

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Voila je vais créer un site pour ma guilde de world of warcraft.

Mais j'ai quelques questions avant de commencer.

Je souhaiterai avoir, un support qui me permet de publier des news, de s'identifier pour avoir droit a certaines sections, etc....

Je cherche assi des kits graphiques pour le fond d'ecran.
Avez vous de bon sie a me proposer.

Et je souhaite aussi intégrer un forum. Lequel est le mieux ?

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Si tu veux faire tout ca par toa même, acheter toi un bon livre sur le php et met toi y a fond, frequent des sites de devellopements avec des scripts et prevoit bien tes 2 mois de vacances.

Aprés c sur que c'est vachement enrichissant, mais faut po croire que tu vat faire tout ca en 2 minute.

A part et la ta la solution miracle à ton problème, c le génerateur de 99% des sites de teams ki sont sur le net, ca s'apelle : PHP nuke décliner aussi en nuked-klan et la tout le site que tu vient de décrire s'installe et s'administre en 3minutes39secondes (Valeur réel, g chronométrer ) :-D

Apres toute la differentation ce fait sur les thèmes graphique que tu vat intégrer au site, et la c direction google.fr, yen as des milliers, y à même des tutos pour faire le tien perso, et yen as des supers bo ke tu peut acheter avec un allo-pass.

Les kelkes hic kan même:

*rien de glorifiant à faire cà, même ma petite soeur de 6 ans arrive à le faire, (à part pour declarer la base sql, la premier fois elle à echouer,mais ct un serveur web local, et crer l'utilisateur, la base et autoriser lutilisateur à utliser cette base sans phpmyadmin, donc en ligne de commande, kan on as 6 ans c galere, mais pour vous heberger sur le net, toute les info sont donner par votre herbergeur à votre inscription).

*Si on veut modifier kelke chose ki n'as était prevut pour être modifier, ben c galére, c direction easyphp ( Wamp pour ceux ki préfere) et dreamweaver powa (bloc note pour les accros).

Sinon c ke du bonheur en boite pour ceux ki veulent po se prendre la tête, mais honnetement avec de la volonter tu fais le tient en moins de 2 mois, surtout ky a mass script ki se trimball sur mass site)

Voila, pour plus d'info hésite po,

Direction www.google.fr

Plus d'informations

lol tu as tous dis Nuptia rien a ajouter a par que comme a dis Nuptia envissage plutot un CMS PHP comme tes débutants en php

Plus d'informations

non le php c'est mon rayon je connais le html php et css mais j'ai une flemme ^^

Plus d'informations

ahhaa lol dsl j'ai cru que tu étais un débutant :-D sorry

Plus d'informations

j'ai tout up mais comment je créé mon site apres ?

Plus d'informations

tu vas dans le MYSQL et la tu vas dans ta base de données et dans SQL tu upload le ficher nuke.sql et c'est tous puis après tu dois te créer un compte admin dans phpnuke mais bon sa c'est facile

Plus d'informations

Tu zorat tout ici

FORUM Infos-du-Net » Internet & Réseaux » Création d'un site : besoin de conseils

Aller à :

Liens