Tom's Guide > Forum > Logiciels > comment creer une iamge cd

comment creer une iamge cd

Forum Logiciels : comment creer une iamge cd

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

g des jeux sous formes d'un fichier je voudré en faire une image c plu facil de faire limage a partir du logiciel mé la c de creer une image a partir dun fichier veuiler maider svp

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Répète stp mais en francais cette fois-ci.

Répondre à M2k@idn

je voudré faire une image cd a partir d'un fichier pa d'un cd original c possible ou pa g nero alcohol et clone cd mé alcohol on pe faire d image qa partir dun cd et c pareil pour clone cd moi c dun fichier qe je ve faire une image cd

Répondre à Anonyme

Bon question écriture, y'a encore pas mal d'efforts à fournir.
Tu veux dire que tu as déjà tous les fichiers du CD mais tu veux en faire une image?

Répondre à M2k@idn

c'est ca je veus en faire une image cd

Répondre à Anonyme

Si tu as tous les fichiers, cherches pas à en faire une image, tu fais un cd de données avec nero, tu balances tous tes fichiers et tu graves.

Répondre à M2k@idn

qan je veux lancer le jeux ca me di inséré le bon cd

Répondre à Anonyme

Ben c'est les protections contre les copies de cd.

Répondre à M2k@idn

t'inqiete pas qand je fé d copie de jeux lé sims 2 ji arrive car lé image cd vienne du cd original et je le fé avec clone cd mé la nero fé d image a partir de mon fichier mé ca marche pa

Répondre à Anonyme

Ben joue avec le cd original.

Répondre à M2k@idn
Tom's Guide > Forum > Logiciels > comment creer une iamge cd
Aller à :

Il y a 565 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens