montage 2° carte graphique - Vidéo & Son
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : montage 2° carte graphique

Profil : IDNaute
Plus d'informations

salut,
voila j'aimerai mettre un deuxieme écran sur un pc mais la carte que j'ai n'a qu'une sortie video or j'ai retrouvé une carte video et j'ai la place pour la brancher mais sur ce pc je n'ai pas internet et donc j'ai branché ma deuxieme carte j'ai démarrer l'image n'était que sur la 2° carte sur la premiere aucun signal mais je ne peut pas installer la 2° carte car je n'ai pas le cd d'installation et donc sa me fait planter le pc a chaque foi quelqu'un pourrait me dire comment faire pour avoir les deux carte qui marchent en meme temps merci d'avance

ps : ma config :
pII 233Mhz
carte n°1 : ATI PCI mach64 VT
carte n°2 : ATI 3d rage pro AGP 2x
64Mo de ram
carte mere inconnu (je n'y connait rien et ne sais pas ou trouver le nom)

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Il va pas y avoir conflit entre les deux cartes?! Je doute qu'on puisse mettre deux cartes dans un PC, il faut que ta carte graphique supporte deux écrans (donc qu'elle ne soit pas trop vielle je suposse).

Plus d'informations

non je pense pas qu'elle supporte deux écrans trop vieille (1995 la 1° 1997 la 2°) et il me semble qu'on peut sans conflit mais ya une manip a faire mais je sais pas laquelle en tout cas merci pour ta reponse

FORUM Infos-du-Net » Vidéo & Son » montage 2° carte graphique

Aller à :

Liens