Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Probleme videos --> pilotes nvidia

Probleme videos --> pilotes nvidia

Forum Appareils multimedia : Probleme videos --> pilotes nvidia

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

:hello:,

depuis que j´ai installé les derniers pilotes nvidia pour pouvoir jouer a SWAT 4 toutes mes vidéos sont devenues très très claires ( comme si il y avait trop de luminosité et/ou de gamma) et ce sur n´importe quel lecteur ( divx,windos media,real) et sur n´importe quel type de fichier.

Auriez vous une solution a me proposer ?

merci et a+

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ce probleme n'apparait que sur les videos ?
dans ce cas la sur certains logiciel de lecture tu peu régler luminosité/contraste/couleur sinon quand tu a mis a jour tes drivers a jour tu a du avoir un logiciel nVidia avec qui te permet de regler tout ces petites chose meme la correction gamma si jamais tu peut tout faire avec

Répondre à aki_chan

merci mais en fait je viens de voir mon probleme résolu par la solution proposée par une personne sur le post "décoloration des videos"

a+ ;-)

Répondre à TwO@IDN
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Probleme videos --> pilotes nvidia
Aller à :

Il y a 1516 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens