Tom's Guide > Forum > Hardware > demande de renseignement(double ecrans)

demande de renseignement(double ecrans)

Forum Hardware : demande de renseignement(double ecrans)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour à tous voilà j'ai une carte graphique Nvidia Geforce 3 TI 200 je voudrais ajouter un 2ieme ecrans sur mon Pc j'aurais donc aimer connaitre les composant qu'il me faut,s'avoir s'il faut que je change ma carte graphique et si oui quel carte je doit acheter (la moin chère possible).Ont ma parler de (carte graphique VGA,DVI et egalement d'adaptateur DVI,VGA.dans l'attente d'une reponse!
Cordialement Rico21 Merci beaucoup !!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pour avoir 2 écrans sur ton pc il te faut 2 sorties vidéos si tu ne les a pas soit il faut que tu en rajoute 1 (je ne sais pas comment on fait désolé) ou alor racheter une carte avec 2 sorties mais c'est forcément plus cher

Répondre à aki_chan

il y a deux moyen je pense ou tu achete deux carte graphique (meme differente je pense pas qu'il y a de probleme) ou tu achete une carte graphique avec deux sortie c'est ce qui fonctionne le mieux mais attention il faut une bonne carte graphique au sinon ca va laguer tout le temps.....je te conseille l 6800 il y a un fabriquant qui le fais avec deux sorties video mais je sait plus lequel...mais cela va te revenir cher...enfin il faudrait que quelqu'un confirme ce que j'ai dis ++ bon courage

Répondre à dragonoobz

Sur la g3 ti 200 tu as certainement aussi une sortie DVI (j'ai la même carte...) Donc il te suffit de placer un adaptateur VGA/DVI sur ta prise DVI et comme ça ça te fera deux prises VGA. Par contre, comme il l'a déjà été dit, ne compte pas jouer avec les deux ecran car tu va pas tourner avec beaucoup d'FPS... (surout qu'une g3 ti 200 ça commence a faire vieux)

Répondre à SpO_o
Tom's Guide > Forum > Hardware > demande de renseignement(double ecrans)
Aller à :

Il y a 1284 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens