Tom's Guide > Forum > Hardware > info pour virus dans windows
Mot :    Pseudo :           

pb besoin d'aide svp je recois toute les heures un message me disant que tout les système windows pro familiale et autre sont contaminé par un virus et il me donne un lien pour télécharger un patch qui coute 19dollars qu'est ce que je dois faire

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

note le nom du patch et essai de le trouver ailleur

Répondre à Anonyme

certainement pas c'est un attrape-couillon ds le genre des messages pr faire la promotion des pop-up killer tu dois te rendre sur une page type nopopup.com et ohhhhhhhh c un site de cul ou autre :D

t'as bien un antivirus ? ce message s'ouvrirait pas ds une fenetre windows par hasard ? fais un scan avec un antivirus en ligne comme celui-là

Répondre à flying_tm@IDN

j'ai norton mais ca m'affiche un message ou il faut que je télécharge le patch sur windows-patch donc je ne sais pas quoi faire je ne sais pas ou chercher un trucs comme ca si quelqu'un voit un truc qu'il me le signale sinon je pense formater

Répondre à barry@IDN

voici l'adresse du site ou je dois télécharger le patch https://www.securesoft.org/popupblo [...] d=MS03-043
Est ce que je dois le télécharger

Répondre à barry@IDN

non, surement pas.
et vas là:
demarrer>panneau config>performances et maintenance>outils d'administration>services

affichage des messages>arreter le service.

Et ils t'embetteront plus. C'est pas un virus, ils utilisent une faille de windows pour inonder et emmerder les utilisateurs, comme le spam.

Répondre à nicrib

merci bien en plus j'ai fait un controle avec un antivirus en ligne et il n'y avait rien merci beacoup

Répondre à barry@IDN

Bon alors paye sa est t a perdue 16€ pour un patch invisible enfin ecs t se que je ppense car moi ossi il m affiche sa enfait u as deja du recevoir des truc de se style qui te fon allle sur des site de cul est ce st classique te t es pa le seul la meilleur chose a faire et de faire se que t a conseille le mesiiseur ds pao de config

@+++

Citation :

merci bien en plus j'ai fait un controle avec un antivirus en ligne et il n'y avait rien merci beacoup

Répondre à TEAAlien

lol pas gagné l'orthographe chez toi ;-)

dc désactiver le service d'affichage des messages !!

et on ne clique sur un truc qu'on ne connait pas ...

Répondre à boulde
Tom's Guide > Forum > Hardware > info pour virus dans windows
Aller à :

Il y a 254 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens