Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Tous contents avec Mozilla sauf moi !!!!

Tous contents avec Mozilla sauf moi !!!!

Forum Accès Internet & Réseaux : Tous contents avec Mozilla sauf moi !!!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde !!
Etant 1 debutant comment vous expliquer pour m'aider a corriger la lenteur de mon firefox 1.0.4 !!??
Exemple :
Avec IE 1)je rentre dans 1 chat
2) je choisis la categorie de chat
3) IE commence a telecharger la page demandée puis Il l'ouvre.......
Avec mozilla l'etape 3) ne l'execute pas !!!!!!!
Sachant que je l'ai reinstallé et j'ai fais 1 nettoyage total avec adaware ,spybot,et microsoft antispyware
mais en vain !!!
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Slt,

Tu dois peut être installé un plugin supplémentaire...
Tu as un message d'erreur sur la page ou en haut de ta page ??

Donne l'adresse de ton site pour voir ce dont Firefox a éventuellement besoin.

Répondre à Yama310

Salut
c'est www.terra.es/chat
c'est 1 chat espagnol
dans la 3 eme etape il ne repondt rien comme si je ne lui ai rien demandé

Répondre à moad

Rien ne t'empêches d'utiliser deux navigateur, certains sites ne marchent pas avec FireFox, j'utilise IE dans ce cas.

Répondre à manu908

Dsl mais chez moi ça marche parfaitement et je ne vois pas pourquoi ça ne marcherai pas chez toi.

Désolé, en attendant de trouver une solution, utilise IE :-( .

Répondre à Yama310

salut
Une question de debutant qui peut vous paraitre bete
Quand je clique droit sur Mozilla/proprietés/Compatibilités...Executer ce progm.en mode de compatibilité por windows 95(qui est pat defaut) Sachant que je travaille sous XP professionel !!! est ce normal ?

Répondre à moad

pas très clair ce que tu dis, la case est-elle coché? Normaement non et elle n'a pas besoin de l'être, Oui, Windows 95 est marqué en grisé pour tous les programmes si tu fais propriété, mais l'option de compatibilité n'est pas activée.

Répondre à manu908

salut
oui t'as raison elle n'est pas cochée ......seulement windows 95 grisé.......Et moi qui croyais que c'etait la solution a mon probleme!!!.....

Répondre à moad
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Tous contents avec Mozilla sauf moi !!!!
Aller à :

Il y a 515 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens