Problème pour mettre en réseau 2Pc avec une neufbox - Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème pour mettre en réseau 2Pc avec une neufbox

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour à tous

Alors voilà j'aimerais avoir internet de manière indépendante sur mes 2Pc (de manière à ce que je puisse me connecter si l'un ou l'autre pc est éteint, et que les deux pc puissent acceder à internet en même temps.)

Vu que j'ai rien compris sur les diffèrents topics que j'ai parcouru, j'aimerais que quelqu'un puisse me faire un tuto pas à pas :-) (installation matérielle puis configuration du réseau sous xp )

Ce dont je dispose : une NEUFBOX, 2 PC sous XP, 3 CABLES RJ45 DROITS, 1 SWITCH 5 ports et beaucoup de fatigue :-?

D'avance merci aux âmes charitables qui pourront et voudront bien m'aider !

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

up ;-)

Plus d'informations

Ca m'intéresserait aussi, mais moi je désirerais relier 3 pc ensemble.

Plus d'informations

Il ne faut pas que tu ais une 9box trio2. Il te faut une trio 3c ou d en la configurant via l'adresse suivante : 192.168.1.1 si mes souvenirs sont bons. Et tu la mets en multipost... Autrement, appel l'assistance technique.

Plus d'informations

jai la freebox, je pourrais po te guider mais si la 9box propose un mode routeur comme la Freebox,
tu pourras avoir le net sur les 2 pc (ou +) de ton reseau et independement puisque cest le routeur
(ici ta 9Box) qui sera connecté au net en permanence et qui le distribura a tes postes.

Sinon faut acheter un ptit routeur. ;-)

Plus d'informations

Merci, mais si on a une trio 2 ?? LOL :-D :-D :-P

Plus d'informations

kezako ça ? :-o

FORUM Infos-du-Net » Internet & Réseaux » Problème pour mettre en réseau 2Pc avec une neufbox

Aller à :

Liens