Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > problème avec néro
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Une question toute simple, je veux graver un dvd avec néro et celui ci refuse certains fichiers de mon dossier vidéo_ts. J'ai tout d'abord converti avec vso divx to dvd un divx en format dvd. Par la suite j'ai pri mon fichier vidéo_ts pour le glisser dans néro et aprés analyse des fichiers, celui a envoyer le message suivant :

''Impossible d'ajouter le fichier c/documents .... le fichier n'est pas valide-besoin d'un MPEG-1 qui a été encodé pour Vidéo-cd :
audio 44.1 Khz; stéréo 224Kbits/s
vidéo 352x40 / 29.97 Hz ou 352x40 /23.976 Hz ou 352x288 /25 Hz.

Les problèmes suivant ont été trouvés :
-codage de flux invalide pour un vidéo cd
-pas de vidéo
-pas d'audio.
''

Que dois je faire, pourtant la conversion semble c'etre bien déroulée.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu devré parlé chinois on te comprendré mieu

Répondre à BlackSytler

ta nero 6 ou nero vision express paske avec vision express sa me faisait exactement la meme chose mais avec nero 6 sa marche ss probleme.vouila jespere ke je tai aider.

Répondre à hugo350

merci j ai mi la nouvelle version et ca fonctionne, par contre il refuse encore de graver a cause de la vitesse. Il me dit qu a 2x ca fonctionne pas et je n arrive pas a prendre une vitesse inférieure

Répondre à michelqc

pran une vitesse supérieur je pense paske moi je ne grave jamais a 21 x (tro lent :cry: )

Répondre à hugo350

escuse moi g fai une fote de frappe c pa 21x ke jvoulai metr mai 2 x.voila ;-)

Répondre à hugo350
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > problème avec néro
Aller à :

Il y a 1357 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens