Tom's Guide > Forum > Programmation > [PHP/HTML] Le bouton Entrée valide un mauvais formulaire

[PHP/HTML] Le bouton Entrée valide un mauvais formulaire

Forum Programmation : [PHP/HTML] Le bouton Entrée valide un mauvais formulaire

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous, me revoila ;)

J'ai créé une sorte de panier, comme ceux utilisés dans les site de vente en ligne mais j'ai un problème au niveau de la touche entrée.

En fait, lorsque l'utilisateur rentre la quantité de l'article désiré et qu'il appuie sur entrée, ça relance la page en cours au lieu d'envoyer le contenu du formulaire vers la page suivante.

J'ai fait un bouton d'envoi qui marche très bien lui par contre...

Mon problème serait de forcer, par exemple, le focus sur le bouton de validation quand la quantité est entrée, ainsi, en appuyant sur entrée ca validerai le bouton et non la zone texte...

C'est assez difficile a expliquer alors si vous avez des questions, n'hésitez pas...

merci d'avance pour votre aide...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Tu peux utiliser la fonction focus*() de java*s*cript

Ou si tu ve connaitre , enfin savoir comment distinguer la touche entrée tu as : window*.event*.key*Code==*13

Répondre à Shinji62

j'arrive pas a m'en sortir...

ya un moyen d'empecher la touche entrée ?

Répondre à eLjOkO

C'est possible effectivement :)

Répondre à Shinji62
Tom's Guide > Forum > Programmation > [PHP/HTML] Le bouton Entrée valide un mauvais formulaire
Aller à :

Il y a 453 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens