Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

ce n'est qu'un au revoir mes freres,ce n'est qu'un au revoir!!!

Dernière réponse : dans Actualité
Lassé par la pub ? Créez un compte

cher ami tu as besoin d'une leçon ou alors tu ne regardes pas assez les infos. Crois tu objectivement que la france a besoin d'organiser des jeux ? Personnellement je trouve que ces millions inutilement dépensés seraient mieux utilisés ailleurs. Il ne faut pas se leurer la france n'est pas un pays riche , contrairement à ce que l'on voudrait nous faire croire. Il n'y a qu'a voir tous ces gens dans la rue. Et vu les résultats médiocres des francais en sport, vaut mieux etre ridicules chez les autres. bONNE JOURNEE;

Citation :

Pupuce- a écrit :
cher ami tu as besoin d'une leçon ou alors tu ne regardes pas assez les infos. Crois tu objectivement que la france a besoin d'organiser des jeux ? Personnellement je trouve que ces millions inutilement dépensés seraient mieux utilisés ailleurs. Il ne faut pas se leurer la france n'est pas un pays riche , contrairement à ce que l'on voudrait nous faire croire. Il n'y a qu'a voir tous ces gens dans la rue. Et vu les résultats médiocres des francais en sport, vaut mieux etre ridicules chez les autres. bONNE JOURNEE;

*snif snif* tiens, ça sent l'aigreur, par ici...

non scorpial, ça ne sent pas l'aigreur bien au contraire,ça sent le scorpion faisandé. Essaye de cacher ta déception, que Londres ait ete retenue doit etre un soulagement pour nous. Nous n'avons pas de "sportif " digne de ce nom. Excepté peut etre le tenisman monfils qui donne une image reelle et originale de la France dans toute sa splendeur. cocorico :vomi: 

Citation :

Pupuce- a écrit :
non scorpial, ça ne sent pas l'aigreur bien au contraire,ça sent le scorpion faisandé. Essaye de cacher ta déception, que Londres ait ete retenue doit etre un soulagement pour nous. Nous n'avons pas de "sportif " digne de ce nom. Excepté peut etre le tenisman monfils qui donne une image reelle et originale de la France dans toute sa splendeur. cocorico :vomi: 

hé bien l'Angleterre te tend les bras, visiblement tu vomis la France... alors émigre

(pas de sportif digne de ce nom en France? Ah oui, tout le monde approuvera la nullité plate des Zidane, Parker, Doucouré, Henry, Manaudou...)

je ne parle pas aux con(ne)s, j'ai peur de les instruire (Audiard)

Citation :
(pas de sportif digne de ce nom en France? Ah oui, tout le monde approuvera la nullité plate des Zidane, Parker, Doucouré, Henry, Manaudou...)

Je m'excuse d'intervenir dans votre"discution"mais j'ai une simple question pour scopiral.
Sachant que zidane et henry ne peuvent pas participer aux jeux vu leur age,il nous reste tony parker pour la medaille d'or,ducouré? pour la medaille d'argent et manaudou pour le bronze bien sur...
tu comptes presenter 3 sportifs de haut niveau aux jeux c'est pas mal!!!!
et si je peux me permettre scopiral,un peu plus de politesse de ta part envers les autres personnes qui donnent simplement leur avis serait bienvenue merci

ok alors donne moi toute une liste de n'importe quel autre pays qui ont des chances certaines de décrocher l'or à Londres en 2012... je disais simplement que la France a toujours eu un bon nombre de sportifs de niveau mondial (et pas uniquement dans le cadre des J.O), célèbres ou pas.

quant à la politesse, pense à parler de choses que tu connais, STP. Vue la manière dont tu vomis la france (pupuce- est ton amie?), un petit cours de politesse serait loin d'être du luxe pour toi!

Allez vous deux allez chez vous -----> :boulay:

Salut, désolé d'intervenir aussi mais je suis en quelque sorte avec pupuce du moin un point de vue;

Organiser les J.O 2012 à Paris c'était vraiment pas nécéssaire et sa aurait fait perdre beaucoup de fric pour rien, mais bon la France c'est son truc sa dépensé de l'argent n'importe où et c'est pas nouveau...

Mais apars sa personellement je m'en contre fou que les J.O ne se jouent pas en France 8-) .

Citation :
quant à la politesse, pense à parler de choses que tu connais, STP. Vue la manière dont tu vomis la france (pupuce- est ton amie?),
non,PUPUTE comme tu l'appelle avec la politesse qui te caracterise n'est pas mon amie,neanmoins,je n'ai relevé aucun propos insultant de sa part. Mais vu que tu ne sais pas t'exprimer sans insulter les gens,je prend simplement la defense des gens polis et corrects,question d'education.Par contre sache que je me fous de toi,de tes frustrations d'insatisfait et par la meme,je te pris de bien vouloir aller jouer ailleurs parce que tu deviens encore plus lourd que stupide.
merci.
PS... si je puis me permettre, pour ta credibilité un conseil:arretes de parler avec des pancartes c'est ridicule!

Citation :

Pupuce- a écrit :

hé bien si tu appelles ça de la politesse, moi je suis la reine d'Angleterre (ah super j'ai gagné les JO). Surtout quand on formule des réponses hystérico-aggressives à toute personne qui est de son avis contraire.

de toute façon je ne vais pas perdre mon temps à argumenter, le vide qui règne entre tes deux oreilles est trop fort...

Par contre je n'ai absolument rien contre le fait de discuter avec des gens qui ne sont pas de mon avis, mais qui ont en revanche l'ouverture d'esprit et l'intelligence nécessaires pour ne pas sombrer dans les insultes et les termes désobligeants.

figatelu, pupuce-, l'Angleterre vous tend les bras, la France que vous détestez ne vous retient pas!

Citation :
Pupuce- a écrit :
Citation :
Mais ou sont les insultes dans ces propos?le vide qui regne entre mes 2 oreilles m'empeche de comprendre.Seul le scopiral les voit apparement(avec une tete comme la sienne,il doit avoir des oreilles d'elephant le mec!!!)
Citation :
Par contre je n'ai absolument rien contre le fait de discuter avec des gens qui ne sont pas de mon avis, mais qui ont en revanche l'ouverture d'esprit et l'intelligence nécessaires pour ne pas sombrer dans les insultes et les termes désobligeants.
ben tu crois pas si bien dire (affolant)
Citation :
figatelu, pupuce-, l'Angleterre vous tend les bras, la France que vous détestez ne vous retient pas!
Je crois que ca fait trois fois que tu ressort cette phrase ca en devient soulant.
d'apres ce que je lis,pupuce pense que les jo sur le plan politique coutent tres cher et ne rapportent rien de bien concret sur le plan social.Et elle pense que les francais sont pitoyables sur le plan sportif,certes on peut la contester sur ce plan mais encore une fois,ou sont les insultes et autres propos agressifs?
franchement je ne sais meme pas pourquoi je continue a discuter la.
pfffff

Citation :

Je crois que ca fait trois fois que tu ressort cette phrase ca en devient soulant.

toi et l'autre hystérique qui crachez sur la France, ça en devient saoulant aussi

Citation :

franchement je ne sais meme pas pourquoi je continue a discuter la.
pfffff

Alors dépêche toi d'éteindre ton PC ;-)

franchement je vois pas où est le drame de ne pas organiser les JO.

ça fera toujours ça de moins à gaspiller, étant donné que je connais pas d 'exemple de complexes sportifs construits pour les JO qui ne soient pas deficitaires, voire abandonnés, une fois que tout est terminé...

donc c'est pas une grosse perte à mon avis

bah j'y vois 3 effets positifs

- les loyers n'exploseront pas (la société de crédit immobiler Halifax a prévu une augmentation de 66% des prix de l'immobiler londonien entre 2007 et 2012)
- on va pas avoir tout plein de chantiers partout dans Paris (quoiqu'on en a déjà l'habitude)
- on n'aura pas à aller à l'autre bout du monde pour assister à des épreuves.

Citation :

Squatteur a écrit :
Je crois que vous avez mal compris...

La dépense des JO est dérisoire comparé à ce que rapportent les JO.

je ne sais pas si les grecs sont exactement de ton avis, malheureusement ils ont engagé des dépenses énormes et je crains qu'elles ne soit pas comblées par les recettes...

Citation :

Pupuce- a écrit :

Chere amie le jour ou j'aurai besoin des lecons d'une pisseuse dans ton genre qui se prend pour une agrégée d'économie j'irais me pendre.
ma question:"pourquoi tu dis ca" était une demande d'argumentations de tes propos.Et quelle argumentation"la france va dépenser des millions..."
C'était pour en gagner des milliards sombre C**** car toi aussi si tu regardais les infos ailleurs que sur disney channel tu aurais appris que ce genre d'événement génére d'importantes rentrées
d'argents car le tourisme et toutes les activitées qui gravite autour(hotellerie restauration commerce de luxe...)tournent pleins pot et remplissent par extention les caisse de l'état grace(entre autres)a la TVA..De plus suite a ce genre d'événement on assiste a une remonté du "morale des ménages francais"(genre effet coupe du monde) qui stimule l'économie et la croissance du pays.
Merci pour la lecon petite prétentieuse aussi arrogante qu'écervelée et que cette journée te soit "agréable"
EDIT:p our ce qui est des resultats de nos athlétes(bravo pour le soutien on voit le genre du personnage)il font de leur mieux et la noblesse ds le sport c'est de participé et donné le meilleur de soit,quand on a fait ca on est tout sauf ridicule,ce qui est ridicule c'est ton attitude.
Et la grece et la france n'ont pas les mêmes moyens de plus les grecs sont parties de rien donc ils ont des couts importants dela a dire qu'ils ne sont pas "retombé sur leur pattes"...

stiffler je me demande de quel droit tu m'insulte je crois etre polie et correcte avec tout le monde. Mais tu sais se mettre à ton niveau n'est pas difficile,alors je me lance. Tu ne comprends rien à rien. Je ne donne aucune leçon d'économie,mais je donne juste un point de vue. Tu parles d'économie? Combien à couté le stade de France par rapport à ce qu'il rapporte aujourd'hui? Excepté de " Salle de concert en plein air bien sur " Est ce que les travaux engagés ont ete ammortis? Je ne crois pas. Et je dis et je maintiens que l'argent sera beaucoup mieux employé ailleurs. Est vraiment terrible ce que j'ai dis? Je t'ai choqué mon pote? C'est que tu es soit suceptible soit frustré Mais à mon humble avis, c'est un bon mélange des 2.

Citation :

Pupuce- a écrit :
stiffler je me demande de quel droit tu m'insulte je crois etre polie et correcte avec tout le monde. Mais tu sais se mettre à ton niveau n'est pas difficile,alors je me lance. Tu ne comprends rien à rien. Je ne donne aucune leçon d'économie,mais je donne juste un point de vue. Tu parles d'économie? Combien à couté le stade de France par rapport à ce qu'il rapporte aujourd'hui? Excepté de " Salle de concert en plein air bien sur " Est ce que les travaux engagés ont ete ammortis? Je ne crois pas. Et je dis et je maintiens que l'argent sera beaucoup mieux employé ailleurs. Est vraiment terrible ce que j'ai dis? Je t'ai choqué mon pote? C'est que tu es soit suceptible soit frustré Mais à mon humble avis, c'est un bon mélange des 2.

Je n'ai pas besoin de droit pour insulter les personnes de ton espece arrogante et médisante
J'ai rien compris?Il y a rien de plus a comprendre que tu te réjouis que la france n'obtienne pas les jeux pour des raisons stupides("nos athletes sont nuls et puis ca va couté cher alors qu'on pourrait nourrir les pauvres gnagnagna..."pffff )Alors que le manque a gagner économique est évident.Pourquoi toutes les villes se tapent pour avoir les JO?Pour frimer?arrête.
Heureux de savoir que te mettre a mon niveau(mais pour qui te prend tu?) ne te soit pas difficile si ca pouvait t'éviter de dire des conneries.
Un stade ne s'amortie pas comme une machine a laver.
Que l'argent soit employé a de meilleur fin?Pourquoi pas.A faire du social encore et tjs...
Il me faudra bien plus que les post haineux d'une pisseuse pour me choqué.Susceptible?Pourquoi pas.
Frustré je vois pas ce que ca vient foutre la.
Ton humble pote qui te dit bien des choses.
edit:chacun son opinion je te l'accorde,mais Il y maniere et maniere de donnée son opinion et de s'adressé au personne qui essaye de tenir un dialogue avec toi,qui semble ulcéré par je ne sais quoi
et qui prétend a un intellect supérieur a tous bout de champs.

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde