JO 2012 : Londres !!!! Vos impressions...
Dernière réponse : dans Sports
Lassé par la pub ? Créez un compte
Ben c clair ke je suis degouté surtout kan on voit ce ke les anglais on fait pour avoir les JO.
Ils ont voulu graisser la pate des membres du CIO, le lobing massif des membres....a chak foi il depassait les loi...moi je suis un peu degouté...nou les petit francais nous avons respecté toute les regle du jeu et nou navon pas les jeu...je pense kil y a un problem kelke part...
En plus on les ora surment pas en 2016 parce ke apres london 2012 il vont pa refair les JO en europe...
Enfin.....
Ils ont voulu graisser la pate des membres du CIO, le lobing massif des membres....a chak foi il depassait les loi...moi je suis un peu degouté...nou les petit francais nous avons respecté toute les regle du jeu et nou navon pas les jeu...je pense kil y a un problem kelke part...
En plus on les ora surment pas en 2016 parce ke apres london 2012 il vont pa refair les JO en europe...
Enfin.....
En un mot...écoeuré.J'vais qd meme des doutes j'avais peur que londes gagne...les anglais on été plus agerssifs que nous, comme a chaque fois qu'on crois gagner avant le resultat on perd....bref on est bien en france...c bien dommage ca nous aurais du bien car en se moment les francais n'on pas le moral parrait il...²
Lassé par la pub ? Créez un compte