JO 2012 : Londres !!!! Vos impressions...
Forum Sports : JO 2012 : Londres !!!! Vos impressions...
Voila je m'y attendait perso !
:-( :-( :-( :-( :-(
vous avez vu ! JP a falli pleurer ! lol
ben c'est raté :-o
avc un dossier semi-virtuel (la moitié ds installation sportives sont a construire) il sont arrivés a convaincre le CIO...
Surement avc l appui du grand frere americain...
la politique est plus forte que le sport
Mes impressions :
Mouais...
Enfin, je sais pas pourquoi, j'avais le préssentiment que ça se passerait comme ça, bizarre...
Comme tout le monde, j'ais été déçu. j'y croyait vraiment. Je m'imaginée déjç aller voir les JO à parie, ben c'est raté. Grosse desseption.
c'est dommage mais comme d'habitude on se voyait deja gagnant avant le résultat!
on nous aime pas nous les petit francais pour qu'on perde tout le temps!!
#### LONDON :-x :-x !!!! nan sérieux, je m'y suis trop vu avec les JO :-? :-?.
Ben c clair ke je suis degouté surtout kan on voit ce ke les anglais on fait pour avoir les JO.
Ils ont voulu graisser la pate des membres du CIO, le lobing massif des membres....a chak foi il depassait les loi...moi je suis un peu degouté...nou les petit francais nous avons respecté toute les regle du jeu et nou navon pas les jeu...je pense kil y a un problem kelke part...
En plus on les ora surment pas en 2016 parce ke apres london 2012 il vont pa refair les JO en europe...
Enfin.....
c'est bien fait pour la france ! elle en faisait trop ! l'on voyait des PARIS 2012 PARTOUT !!!!! il était sur de les avoir les J.O , et bien sa leur a mis une bonne claque ! vous allez voir qu'il vont déjà attaquer PARIS 2016 !
Et Paris 2020 aussi !!!! mdr
De toute facon les jeux olympiques ne passeront plus par l'Europe avant un moment...
Et on va pas depenser plus de tunes de l'état pour une nouvelle candidature; 3 fois deja ca suffit !!
Il me semble que la France ne se présentera pas pour 2016 et 2020...
Londres a été aux 5 votes devant Paris, donc ça aurait paru bizarre un retournement de situation^^
ouai et le dossier de presentation nous a couté 40.000 euros je crois que vous retrouverez dans vos impots biensur
la france c est comme d hab "on a gagné" avant le resultat et apres ils pleurent
J'avous nous on a créé le vilage olympique etc ... on a niker ( excuser moi ) plein de fric pour sa et eux ils ont fait de la lèche c'est déguelasse :-x :-(
Le village olympique n'est pas construit, le quartier des Batignoles c'est encore des entrepots et des friches industrielles. En revanche à la place il devrait y avoir des résidences et des espaces verts.
Je suis blasé :-(
En un mot...écoeuré.J'vais qd meme des doutes j'avais peur que londes gagne...les anglais on été plus agerssifs que nous, comme a chaque fois qu'on crois gagner avant le resultat on perd....bref on est bien en france...c bien dommage ca nous aurais du bien car en se moment les francais n'on pas le moral parrait il...²
un peu degouter mais bon ca pasera
moi j'habite tout près des batignolles.j'me voyé deja allé voir les athletes au village olypimque, et la que londres est été choisi chui trop degouté
et maitenant j'emmerde londres.j'irai jamais la bas pour voir les JO a part si on m'offre les places lol
Il y a 2632 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.