JEUX OLYMPIQUES !!!!!
Dernière réponse : dans Actualité
Pour ou contre??
On a des chances??
A vous la parole et pour moi je suis entièrement pour et je pense qu'on peut passer !!
On a des chances??
A vous la parole et pour moi je suis entièrement pour et je pense qu'on peut passer !!
Autres pages sur : jeux olympiques
Lassé par la pub ? Créez un compte
je suis perplexe, face à mon amour du sport le fric se tient debout...
NoOoOoN?
Ce "non", c'est un "non" aux jeux olympiques tel qu'ils nous sont proposés, certainement pas un non au sport. Le sport c'est la santé, l'équilibre, l'entraide, la fraternité. À l'inverse les JO poussent à l'extrême la compétition; il faut gagner par n'importe quel moyen; le dopage pour les sportifs, le matraquage pour les sponsors, la corruption par les états candidats des membres du CIO... Ce "non" est un "non" citoyen, un "non" de referundum, un "non" démocratique.
vu ici : http://mapage.noos.fr/paris-2012/
les jeux olymfric.....
NoOoOoN?
Ce "non", c'est un "non" aux jeux olympiques tel qu'ils nous sont proposés, certainement pas un non au sport. Le sport c'est la santé, l'équilibre, l'entraide, la fraternité. À l'inverse les JO poussent à l'extrême la compétition; il faut gagner par n'importe quel moyen; le dopage pour les sportifs, le matraquage pour les sponsors, la corruption par les états candidats des membres du CIO... Ce "non" est un "non" citoyen, un "non" de referundum, un "non" démocratique.
les jeux olymfric.....
Citation :
Barricades a écrit :
je suis perplexe, face à mon amour du sport le fric se tient debout...
NoOoOoN?
les jeux olymfric.....
Salut,
juste une question Barricades
Tu réflechie avant de dire non, ou c'est de l'humour?
moi, je suis pour car tous évenements sportif est porteur en terme de retombé économique, social et bon pour le moral des gens
A+
Citation :
LeSimplet a écrit :
A quand la fin du monopole de l'organisation des JO par les pays riches? C'est toujours les memes qui en profitent .
parce qu'organiser des JO ça coute super cher. C'est très exigeant en ressources et infrastructures de toutes sortes.
sinon je suis pour Paris 2012, les français ont souvent démontré (JO d'hiver 1992, coupe du monde 1998) qu'ils savaient organiser de grands évènements.
Réponse le 6 juillet... ;-)
Citation :
Scorpial a écrit :
Citation :
LeSimplet a écrit :
A quand la fin du monopole de l'organisation des JO par les pays riches? C'est toujours les memes qui en profitent .
parce qu'organiser des JO ça coute super cher. C'est très exigeant en ressources et infrastructures de toutes sortes.
sinon je suis pour Paris 2012, les français ont souvent démontré (JO d'hiver 1992, coupe du monde 1998) qu'ils savaient organiser de grands évènements.
Je sais que ca coute cher d'organiser des J.O . Mais je sais aussi que ca peut rapporter beaucoup . Si on suit ton raisonnement alors seuls les pays riches pourront organiser cet evenement symbole de fraternité et d'union ?
Pourquoi ne pas aider les pays "pauvres" a construire ces fameuses infrastructures ??
On va sans difficulté exploiter leur main d'oeuvre , pourquoi ne pas leur donner un coup de pouce a ce niveau??
Moi j'aimerais un jour voir les JO Senegal ou Bolivie 20... 21.. 22...
Citation :
LeSimplet a écrit :
Citation :
Scorpial a écrit :
Citation :
LeSimplet a écrit :
Je sais que ca coute cher d'organiser des J.O . Mais je sais aussi que ca peut rapporter beaucoup . Si on suit ton raisonnement alors seuls les pays riches pourront organiser cet evenement symbole de fraternité et d'union ?
Pourquoi ne pas aider les pays "pauvres" a construire ces fameuses infrastructures ??
On va sans difficulté exploiter leur main d'oeuvre , pourquoi ne pas leur donner un coup de pouce a ce niveau??
Moi j'aimerais un jour voir les JO Senegal ou Bolivie 20... 21.. 22...
NAN!
On paye deja suffisement d'impots pour financer des trucs inutils, il manquerais plus que le contribuable se mette a financer la construction de stades dans les pays du tiers monde pour organiser des evenements sportifs qui auront lieu une fois tout les 100ans!
De plus, si on doit envoyer de la thune aux pays pauvres, ben autant que ce soit pour y financer des hopitaux et des institutions qui leur seront plus utiles que des stades de foot!
De plus, si ca ne tenait qu'a moi, je leur enverrais rien du tout! c'est pas de ma faute si ils sont pauvres!
Je suis la delicatesse egoiste de Jack!
Citation :
benbaj a écrit :
pour à 100% mais c londres qui me fait flipper. En + ca fait longtemps qu'ils ont pas organiser quelquechose...
En effet, Londres vient de gagner les JO 2012 justement...
Citation :
Vu qu'on a dit non à la constitution .... ça va nous porter préjudice .Bien dit, il est vrai que notre NON à la constitution européenne sera vu par les membres du CIO comme un repli sur soi-même !
Citation :
De plus, si on doit envoyer de la thune aux pays pauvres, ben autant que ce soit pour y financer des hopitaux et des institutions qui leur seront plus utiles que des stades de foot!Tu marques un point, je l'admet.
Citation :
De plus, si ca ne tenait qu'a moi, je leur enverrais rien du tout! c'est pas de ma faute si ils sont pauvres!Ce n'est pas de ta faute en effet, c'est notre faute enfin celle de nos ancêtres :biggrin: qui les ont colonisés en exploitant et volant la richesse de tout un continent et décolonisés avec des frontières qui n'ont pas pris en compte les ethnies des peuples d'où les conflits inter-armées.
LE dossier francais etait mille fois mieux que le dossier anglais !!!
Des journalistes anglais lavait meme dit ! et aussi des Journaliste disait que Les anglais netait pas present et sen foutait un peu de ces jeux !
Tony blair a passé 3 j la ba c'est ca qui a changé ! c 'est plutot des raisons politique et non des raisons Sportif !
C 'est IGNOBLe !!!!!
Des journalistes anglais lavait meme dit ! et aussi des Journaliste disait que Les anglais netait pas present et sen foutait un peu de ces jeux !
Tony blair a passé 3 j la ba c'est ca qui a changé ! c 'est plutot des raisons politique et non des raisons Sportif !
C 'est IGNOBLe !!!!!
Ce qui est bizarre c'est que Paris a toujours été avant-dernier ou presque dans les tours alors qu'elle était grande favorite:
http://fr.news.yahoo.com/050706/290/4hpxc.html
http://fr.news.yahoo.com/050706/290/4hpxc.html
Citation :
La candidature de Londres est une pure excroquerie, Tony Blair aurait versé des dessous de table aux dirigeants du CIO, c'est une honte que les JO deviennent une vrai machine à Business.Ben je suis tout a fait d'accord avec sa!!La france a respeté toute les regle du "jeu" et comment elle est recompensé ben comme sa : elle se fait doubler par le pays ki a proposer des pots de vin ki allait voir les mebres du CIO alor ke CT interdit.
Ensuite en je pense pas ke se soit pour 2016 non plus.parce ke 2004 grece 2008 pekin 2012 london 2016 paris
Sa ferai troi foi en europe sur 4 fois...alor pour un evenement international au dela des continent sa fait ps serieu....
scorpial ton niveau intellectuel est particulierement bas;tu vomi des insultes;tout en croyant avoir raison. Ce n'est pas le cas. Tu connais la " libre expression " ? Chacun donne un avis,et la discution s'engage tout en respectant les idees et les opinions des autres,du moins c'est mon point de vue et je pense qu'il est partage par la plupart des personnes. Toi tu te contentes d'insulter et essayer de rabaisser les personnes qui s'expriment,et tes remarques sont tellement basses et dénuées de bon sens que tu me fais beaucoup de peine,je te plains de tout mon coeur. Tu t'exprimes ici parce qu'ailleurs on doit te la faire fermer ta grande gueule. Tes attaques verbales en me traitant de " pupute "ne me touchent pas, mais sache que tu t'es rabaissé par toi meme;tu etais deja tellement bas,je me demandais si c'etait possible. Ca l'etait et je te tire mon chapeau. A mon tour maintenant....pauvre tache,je ne trouve meme pas les mots pour definir quelqu'un comme toi. Tu ne representes aucune valeur. Va te jeter dans une poubelle, c'est là que tu seras le mieux!!
Citation :
Pupuce- a écrit :
scorpial ton niveau intellectuel est particulierement bas;tu vomi des insultes;tout en croyant avoir raison. Ce n'est pas le cas. Tu connais la " libre expression " ? Chacun donne un avis,et la discution s'engage tout en respectant les idees et les opinions des autres,du moins c'est mon point de vue et je pense qu'il est partage par la plupart des personnes. Toi tu te contentes d'insulter et essayer de rabaisser les personnes qui s'expriment,et tes remarques sont tellement basses et dénuées de bon sens que tu me fais beaucoup de peine,je te plains de tout mon coeur. Tu t'exprimes ici parce qu'ailleurs on doit te la faire fermer ta grande gueule. Tes attaques verbales en me traitant de " pupute "ne me touchent pas, mais sache que tu t'es rabaissé par toi meme;tu etais deja tellement bas,je me demandais si c'etait possible. Ca l'etait et je te tire mon chapeau. A mon tour maintenant....pauvre tache,je ne trouve meme pas les mots pour definir quelqu'un comme toi. Tu ne representes aucune valeur. Va te jeter dans une poubelle, c'est là que tu seras le mieux!!
hlala: mais ça en devient accablant... allez, détends toi, respire de l'air pur! Tu verras, après tu seras beaucoup plus détendue! :-) Citation :
tu vomi des insultes
Citation :
pauvre tache
mmmm... quelle cohérence, j'admire ;-)
Citation :
DirtyShady a écrit :
Pour moi l'image du gouvernement anglais est une vaste excroquerie parsemé d'un ridicule incontient
Le jour où tu seras compréhensible peut-être que tu te ridiculiseras moins (et les fautes fichtre...)
Enfin bon, ça marche aussi pour la plupart des personnes de ce topic!
Pour citer l'histoire on peut aussi rapeller que vous étiez bien content de les trouver pour vous sauver le cul en 1944 en Normandie où ils se sont fait massacrer pour protéger vos grands parents et autres familles!
Bon sans dire de conneries maintenant, tout ce que je lis dans ses allégations sans fondements, c'est que la jalousie est vraiment un TIC horriblement développé chez le Français!
bah tu sais N2_, on ne peut quand même pas nier l'éternelle rivalité entre Français et Anglais... ce n'est pas pour rien que l'entente cordiale a été mise en place il y a un peu plus de 100 ans! ;-) ça se voit au foot et surtout au rugby, et comme on dit, pas de quartier :-P
mais bon j'ai quand même eu la chance de croiser des Anglais adorables, une fois j'avais trinqué avec un sujet de sa majesté qui m'a dit à cette occasion: "The hundred years war is over" :-D
Soyons fair play... plutôt féliciter les Anglais que rabaisser les Français 8-)
mais bon j'ai quand même eu la chance de croiser des Anglais adorables, une fois j'avais trinqué avec un sujet de sa majesté qui m'a dit à cette occasion: "The hundred years war is over" :-D
Soyons fair play... plutôt féliciter les Anglais que rabaisser les Français 8-)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumAstérix au jeux olympique
- Forum[Topic Unique] Jeux Olympiques
- ForumGoogle célèbre les jeux olympiques
- SolutionsFaut-il racheter ses jeux si on change de Windows Phone 7?
- SolutionsQuels jeux pour mes petits-enfants de moins de 10 ans ?
- SolutionsPeut-on jouer avec les anciens jeux de la XBox 1 sur la nouvelle XBox-360 Slim?
- SolutionsLe chipset Z68 suffit-il pour les jeux ?
- Solutionspeut t_on installer des jeux et des applications java de plus de 300ko sur le mobile a Alcatel OT800
- SolutionsLogiciel pour jeux
- Voir plus