Tom's Guide > Forum > Société > la france assez riche pour organiser des jeux? quelle blague!!!

la france assez riche pour organiser des jeux? quelle blague!!!

Forum Société : la france assez riche pour organiser des jeux? quelle blague!!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

quelle honte !!!! le taux de chomage ne cesse de grimper, les travailleurs sont dans la rue car ils n'arrivent pas a joindre les 2 bouts les loyers augmentent tous les jours, le coût de la vie est impressionant....mais de savoir que des cloches numérotées avec des dossards vont courir pour essayer (je dis bien essayer) d'avoir 1 voire 2 medailles,ca va me reconforter dans mes soucis de tous les jours!
a vos marques....prets.... aller vous faire entuber!!!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

que ça tombe bien bas le niveau de ces posts, pupute...

Répondre à scorpial

Citation :

tu viens de faire la demonstration de ton imbuvable mediocrité.on te donne la medaille de la plus grosse tache de tout ce site mais surtout garde le sourire. :vomi:

Citation :

Répondre à Pupuce-

bien sûr, toi tu es la meilleure, intellectuellement au dessus de tout le monde, etc etc...

allez bois ta tisane, l'hystérie t'envahit ;-)

Répondre à scorpial

lol simpa ce début de sujet :)
je voudrai juste rajouter que faire les jeux olympiques aurait apporté à Paris 60 000 nouveaux emplois pendant 5 ans...
c'est pas si inutile que ça de faire les JO !!!

Répondre à B3FA

Ouai les jeux olympiques fau pa voir sa au premier abor comme tu le fai
Bien sur sa coute cher de construire des stades des piscine et pui la cité olympique mai non seulemen sa gnere des emploi et sa rapporte enormemen dargent fo suivre un peu les actualités et la tu saurai qu'avec sa ils on rappoté plusieur dizaine de milliards d'euros alor meme si sa coute cher a nos yeux noiu ki gagnon 1500 euros par moi o max imagine commen sa peu enrichir la france avec le nombresde personnes qui von payer les places pour venir voir les jeux alor arreter un peu vos conneries a dire que sa coute cher san regarder ce que sa rapporte au lon terme c comme quand tachet une maison a loué certe sa te rapporte rien pendan 20 ans mai apre sa te fai un loyer pour toi tou les mois et pendan la retraite c pluto confortable
en plus en disan que la france peu pa organisé les jeux tu la comdamne a continuer a voir son chomage augmenter

Répondre à nounours558

IL FAUD BOSSER POUR AVOIRE LE jo ET SURTOUT VOULOIRE PARTAGER C PAS LE CAS DE LA FRANCE

Répondre à katil

Citation :

B3FA a écrit :
lol simpa ce début de sujet :)
je voudrai juste rajouter que faire les jeux olympiques aurait apporté à Paris 60 000 nouveaux emplois pendant 5 ans...
c'est pas si inutile que ça de faire les JO !!!

C'est vrai mais en attendant on a plus perdu que gagné là :-D (comme d'hab).

Répondre à Hokiko
Tom's Guide > Forum > Société > la france assez riche pour organiser des jeux? quelle blague!!!
Aller à :

Il y a 2088 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens