Tom's Guide > Forum > Logiciels > plusieurs fichier du même nom dans archive rar????

plusieurs fichier du même nom dans archive rar????

Forum Logiciels : plusieurs fichier du même nom dans archive rar????

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

j'ai plusieurs fichiers du même nom dans une archive rar, comment puisje décompresser sans etre obliger de tout renomer??

si vous avez la solution ce serais top!!!

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

euh ce n'est pas tres clair tout ca il est ou le souci ? si tu decompresse les nom ne vont pas changer !!!!

Répondre à makak06

en fait si je decompresse, il me dit voulez vous remlacer etc... donc je suis obligé de renomer a chaques fois (exemple, plusieurs photos différentes qui portent le meme nom)

Répondre à ncip

euh j'ai la solution mais si tu a 200 photo c'est casi impossible :-) de otute dans windows il faudra un dossier pour chaque photo car deux photo qui on le meme nom dans le meme dossier sa marche pas bon bref tu ouvre ton archive winrar et sur chaque photo tu fais bouton de droite/extraire dans un dossier specifier
et donc sa va t'envoyer la photo dans un dossier special mais pour chaque photo il faut faire un autre dossier enfin la misere si tu a trois photo sa va mais si tu en a deux-cent........enfin bon bonne chance :-)

Répondre à makak06

merci, comme tu dis c'est la misère mais bon courage!!, j'y vais

merci, a+

Répondre à ncip

derien ya pas 36 mile solution en cas mes des chiffres pour tes photos.... photo 1, photo 2, photo 3, .......

Répondre à makak06
Tom's Guide > Forum > Logiciels > plusieurs fichier du même nom dans archive rar????
Aller à :

Il y a 1276 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens