Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Sondage] alcooliques

Dernière réponse : dans Discussions générales

Moi...en plus je compte pour deux parceque mon pote qui conduit ne boieras pas donc que faire de sa part??? :p int: :tchin: :tchin: :tchin: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :p lié: :banane: :p lié: :banane: :p lié: :rock: :invasmiley: :invasmiley: :invasmiley: :invasmiley: :invasmiley: :invasmiley: :copain: :copain: :copain: :tchin: :bounce:  :bounce:  :bounce:  :jap:  :jap: 

Autres pages sur : sondage alcooliques

Lassé par la pub ? Créez un compte

je trouve ca tellement debile et immature de dire,
'Tiens ce WE j'ai envie de me defoncer a la tete pour m'amuser !!! '

Moi ca depend du moment, de l'ambience, je ne c'est pas 1h a l'avance si je v me foutre a l'envers, c'est sur le coup et c'est tout !!!

petit rappel : si vous devais conduire, penser au autres, penser a kel point vous voudrez tué la personnes ki bute un membre de votre famille parce kil a voulu de defaire la tete, juste pour rigoler un peu !!

Ouais je suis d'accord avec Hellraiser, ca dépend vraiment de l'ambiance, avec qui je suis, et puis boire à une soirée ok mais se dire "tiens ce week-end je vais boire", là faut commencer à se poser des questions...
Mais bon, à la vôtre :bierre:

une bonne biere autour d'une table, avec les ami(e)s et de la bonne musique, ok
se bourrer la gueule pour se bourrer la gueule comme font tous nos petits djeunz avide de reconnaissance venant de leur semblable, je trouve ca débile.

donc, je vais dire non

Je comprend que c'est assez cool d'avoir la tête qui tourne, dire des conneries... mais de là à vraiment se bourrer la gueule!! ça plait tant que ça aux jeunes de vomir et de nettoyer leur ramassi dégueulasse! :p int: Doucement!!

Citation :

Natfrite a écrit :
Je comprend que c'est assez cool d'avoir la tête qui tourne, dire des conneries... mais de là à vraiment se bourrer la gueule!! ça plait tant que ça aux jeunes de vomir et de nettoyer leur ramassi dégueulasse! :p int: Doucement!!

Faut vomir dans la rue ou dans les toilettes c'est plus pratique 8-)

bah j'ai un pote qui a gerbé dans ma caisse, sur ma mere et moi. apres il a fallut le porter chez lui, pendant qu'on le portait, il s'est pissé dessus, et sur nous en passant. tain on était heureeeeeeeeeux (véridique; kyoshiro peut confirmer)

Citation :

Natfrite a écrit :
Je t'assure qu'un pôte un jour à vomis dans mon W.C C'est génial à nettoyé surtout que je l'ai vu que le lendemain et que les morceaux ça sèche et ça colle!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Faut pas oublier de tirer la chasse non plus ;-)

Ouais bah y a bourré et bourré aussi...de toutes façons si t'es un gros connard de base tu peux boire,fumer,gober,renifler ou même t'injecter tout ce que tu trouve tu seras quand même un connard...et puis j'ai rien à prouver,je ne dépend pas des autres si je pompe c'est parceque j'aime la defonce n'importe laquelle qu'elle soit on va peut-etre me prendre pour un drogué mais bon...du moment que je reste dans le même etat d'esprit et que je ne sombre pas....vous pouvez y aller...rabats-joie
Une derniere chose :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  la personne concernée se reconnaitra ;-) :hug:

ouis et moi hier je me suis bourré au cidre :-D

quand même 2 bouteilles d'un litre quand on a bu que 2 fois dans sa vie ;-)

mais ça va, quand je suis saoul, je parle fort, j'ai un peu la tête qui tourne, je suis dans les nuages, j'ose des trucs que j'oserais pas normallement, je danse (et mieux en plus ;-) ) mais je suis pas malade :-P

edit: c'était des bouteilles de cidre :-( (soirée de classe, la prof voulait pas de bière ou autre)

Bourré au cidre? 2l? En tout cas, tu as du être purgé!
Se bourrer la gueule intentionnellement: faut voir. Moi ça m'a passer et je trouve ça minable de se mettre minable en public. Parfois ça aide quand on a pas le moral mais ce n'est pas la solution. C'est juste un effet symptomatique.

Citation :

mrbeaM a écrit :
Bourré au cidre? 2l? En tout cas, tu as du être purgé!
Se bourrer la gueule intentionnellement: faut voir. Moi ça m'a passer et je trouve ça minable de se mettre minable en public. Parfois ça aide quand on a pas le moral mais ce n'est pas la solution. C'est juste un effet symptomatique.

ouaih mais faut faire gaffe car quand tu n'as pas le moral tu peux vite faire facilement n'importe quoi alors ne buvez pas quand ça va pas ça peut être rapidement une mauvaise habitude. L'abus d'alcool est dangereux pour la santé à ne pas oublier!!!!
à ce que je vois beaucoup en consomme et c'est dommage de montrer ça aux petits jeunes car à cet âge là on est vite influençable!!
Ps: moi aussi j'ai été jeune on a le droit de s'amuser mais sans pour autant se bousiller les neurones!

Je suis tout à fait d'accord avec toi,j'ai jamais dit que l'alcool c'était cool,aprés chacun pense ce qu'il veut...mais tant qu'à faire on peut rajouter que faire l'amour donne le sida manger donne des maladies fumer donne des cancers et rouler en voiture détruit la couche d'ozone

aujourd'hui je discutait des filles qui se droguent et qui se défonsent la gueule croit moi qu'il y en a pas mal c'est pas réservé qu'aux hommes mais c'est vrai que ça leur va mal.
perso la fille que je connais elle était belle féminine, maintenant qu'elle se drogue elle est cerné, a un sale visage et s'habille comme un sac à patate! c'est dommage!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde