Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > [Belgique] F.A.I. ADSL Euphony

[Belgique] F.A.I. ADSL Euphony

Forum Accès Internet & Réseaux : [Belgique] F.A.I. ADSL Euphony

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Hello à tous!

Voilà j'ai un petite question :-D

Est ce que quelqu'un connait et sait ce que vaut Euphony comme FAI en belgique ?
Je quitte le "foyer familial" (lol) donc je dois reprendre une connexion pour chez moi... Après avoir fait une petite étude de marché en ce qui concerne vitesses et prix, je suis intéressé par euphony.

Mais je ne connais pas du tout ce FAI et je me pose quelques questions quant à sa fiabilité, sa stabilité, ...

Si quelqu'un connait et/ou a Euphony comme FAI, je suis preneur de tout avis positif ou négatif suceptible d'influencer mon choix ;)

Merci d'avance!

SeibZ

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjour euphony vaus tres bien dans tout point adsl,gsm ,ligne fixe,j'ai moi meme euphony chez moi et j'en suis heureux

Répondre à xmikkax

si vous voulez plus de presition vous pouvez me contacter merci

Répondre à xmikkax

Salut , moi je suis chez Euphony depuis bientot 2 ans , je termine mon contrat et je change de fournisseur . La vitesse et la connexion c'est très bon . Le prix mensuel est très attractif : 19,99 euros . Mais il faut savoir que c'est juste pour 1 Giga !!!!
En plus , si vous avez un soucis , il n'y a pas de téléphone gratuit et la durée d'attente est souvent très long pour obtenir un conseiller en ligne mais bon pour celui qui aime la musique classique !!!! Voilà ce que je peux vous dire sur Euphony . Lionel

Répondre à papylio

Je vous informe que le nouveau produit ADSL Euphony est sorti depuis plusieurs mois.
Ce nouveau produit défie toute concurrence.

ADSL NO LIMIT pour 24.99 Euros T.VA.C.

POUR 24.99 Euros T.V.A.C. vous seurfez à grande vitesse 6Mbs, vous bénéficiez d'un téléchargement illimité.

Vous souhaiter davantage d'informations: steve.leclercq@euphonynet.be

Bien à vous.

Répondre à styvy
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > [Belgique] F.A.I. ADSL Euphony
Aller à :

Il y a 314 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens