Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Internet Security Suite 2005 (Mcafee) ou Personal Security Suite (Kaspersky)

Internet Security Suite 2005 (Mcafee) ou Personal Security Suite (Kaspersky)

Forum Sécurité - Virus : Internet Security Suite 2005 (Mcafee) ou Personal Security Suite (Kaspersky)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je vais avoir bientôt un nouvel ordinauteur et je voulais également changer d'antivirus parce qu'actuellement j'ai norton 2003, donc je viens ici pour me renseigner...
J'ai vu qu'il y avait des packs complets qui comprennent antivirus + firewall + antispam.
Le problème, c'est que j'hésite entre Internet Security Suite 2005 de Mcafee et Personal Security Suite de Kaspersky...
Question cout, c'est quasiment équivalent.
J'ai essayé les deux mais j'ai du mal a me décider, cependant je suis assez perplexe quant a l'antispam de mcafee (spamkiller) je ne comprends pas trop comment il fonctionne, je ne sais pas si c'est le fait que c'est une version d'évaluation mais je sais pas il me dit qu'il y a des emails spams mais je n'arrive pas a les voir. Enfin bref, j'aurais aimé avoir vos avis sur ces 2 packs...

Je vous remercie d'avance...
A+++

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

euh les gouts et les couleurs..... chacun va te donner un avis different avec des arguments different !! moi j'utilise mc afee depuis maintenant deux ans et je n'ai eu aucun souci :-) en revanche je trouve que kaspersky fais un peut ramer le PC (demarage ou autre) ensuite tu n'est pas obliger de prendre le firewall et l'anti spam tu peut juste prendre mc afee mais que l'anti virus et prendre ZA ou kerio comme firewall (c'est surtout une question de pris :-)) parce que le firewall de mc afee tu va le payer et celui de ZA ou kerio non il sont gratuit enfin a toi de choisir mais moi a ta place j'obteré pour MC AFEE :-) apres a toi de voir

Répondre à makak06

Oui c'est vrai que kaspersky m'a fait ramé le PC quand je l'ai essayé, bon c'est vrai celui que j'ai la n'est pas très puissant mais je n'ai pas eu ce probleme avec Mcafee.
Mais en fait ou télécharger Internet Security Suite 2005 de Mcafee en version d'évaluation ? Je ne la trouve nulle part... J'ai essayé securitycenter mais je ne sais pas si c'est la meme chose...

Merci
A+

Répondre à italiasky

euh tu peut en trouver un sur le P2P ou si non securitycenter, c'est seulement l'anti virus et le reste il faut l'acheté et Internet Security Suite 2005 de Mcafee
ca c'est tout (anti virus, firewall, anti spam...) voila si tu as d'autre question n'hesite pas !!!

Répondre à makak06

Moi, je pencherais pour BitDefender 8 Pro Plus qui fait AV + firewall + anti-spam.

Répondre à M2k@idn

euh pour internet security suite 2005 il n'y a pas de version d'essaye il y en a que pour securitycenter voila

Répondre à makak06

donc en fait Internet Security Suite 2005 ca comprend antivirus + firewall + antispam + privacyservice
mais ces 4 "logiciels" sont gérés a partir d'une interface security center ? C'est bien cela ?
Security center c'est juste une interface qui les regroupe... donc si j'installe security center, après je vais pouvoir télécharger les 4 "modules" en version d'évaluation et dans Internet Security Suite 2005, c'est exactement la meme chose en fait, sauf qu'on a pas besoin de les télécharger un à un, mais l'interface securitycenter est toujours présente...

Merci
A+

Répondre à italiasky
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Internet Security Suite 2005 (Mcafee) ou Personal Security Suite (Kaspersky)
Aller à :

Il y a 2446 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens