Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > demande urgente : comment faire un reseau sur call of duty a la foi en loal et s

demande urgente : comment faire un reseau sur call of duty a la foi en loal et s

Forum Appareils multimedia : demande urgente : comment faire un reseau sur call of duty a la foi en loal et s

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

slt tt le monde !
voila jaurai besoin de savoir comment je pourrai lancer un reseau sur internet (chose ke deja je nai jamai reussi) mai ki soi joignale aussi en local. Jai deja essayer de faire sur le net mai le pb c'est que jetai introuvable pour les autres... donc je sai pa comment faire juste sur le net !! alor jaimerai lancer un reseau a la foi sur le net et etre en meme tps serveur en local !
voila svp !!! jorai besoin de cette reponse rapido !!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > demande urgente : comment faire un reseau sur call of duty a la foi en loal et s
Aller à :

Il y a 239 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens