Recherche un font/police bien précis
Forum Appareils multimedia : Recherche un font/police bien précis
Salut,
Je recherche sur le net un font dont je ne connais pas le nom, mais je dispose d'une image :
Quelqu'un peut-il me dire de quelle police de caractère il s'agit? et ou la télécharger éventuellement.
Mici bcp
Il me semble que c'est la police "Brush Script MT".
Merci ça y ressemble très fort mais ce n'est pas exactement ça.
Brush Script MT donne ceci
Le D et le L majuscule sont un poil différents
Ya pas plusieur différent dérivé de Brush Script MT
Tu es si pointilleux que ca?
Ben sinon cherche sur Dafont.com, tu pourrais tomber dessus...
bin la police d'ecriture en elle meme est tres resemblante, apres c'est qu'elle à ete travaillé avec un logiciel de retouche d'images, on voit qu'elle a un biseautage et des lueures
Apparement il n'existe que Brush script MT et std.
Ce n'est tjrs pas ce qu'il fô :-o
Oui assez pointilleux sur ce coup là :-D
J'ai été voir sur www.dafont.com
Pas mal comme site mais j'y cherche toujours mon font !
Elle a probablement été retravaillée en effet, il y a un léger ombrage. Mais c'est quand même différent. Regarde le t ne correspond pas, même en le mettant plus italique.
ta besion d'avoir exactement la meme?
Oui. Mais bon si je ne retrouve pas exactement celle là je prendrai la + ressemblante.
Il me semble qu'il y a un forum sur dafont.com !
Peut-être pourrais tu y jeter un coup d'oeil :-)
J'y ai déjà lancé un post ;-)
je pense qu'il y a un effet plastique dessus !!
Peut-être bien en effet. Même sur le site d'adobe, elle n'y est pas...
https://istore.adobe.com/b2c_adobe/ [...] anguage=EN
Je crois que je vais devoir opter pour Brush Script MT alors. Seul problème je n'arrive pas à obtenir le sigle euro € (alt+e) sous word 2000 quand j'utilise cette police.
C'est pas ALT+E qu'il faut faire, c'est ALT GR+E
Oui altgr+e je voulais dire. Cela marche pour d'autre police.
bah euh, moi j'ai pas testé mais si ca marche pas c'est que la police ne dispose pas du sigle € c'est tout
Donc il ne s'agit pas de Brush Script, puisque je dispose aussi du € dans le font que je cherche.
bah ça on le savait que ce n'etait pas exactement la même police, mais comme a dit sonic, tu devrais chercher sur dafont.com
Ca y est j'ai trouvé la police !!!
Il s'agit du FreshScript
FreshScript est semble-t-il une version gratuite du font payant Rage Italic
Selon un modérateur de dafont.com il s'agit d'une police utilisée sur les plaques d'immatriculation en Californie.
Si quelqun trouve un jour un fotn pour la xbox 360 je veux bien ! :-D :-P
bonjour
je suis également à la recherche de Brush Script MT afin de faire des titres ciselés sur Wordart ! :
je ne trouve pas cette police en dehors de sites payants ! sur dafont elle n'y est pas ... :
merci pour votre aide
Il y a 2520 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.