Tom's Guide > Forum > Les news > Détente : Cursor Invisible

Détente : Cursor Invisible

Forum Les news : Détente : Cursor Invisible

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Ce jeu flash complètement hypnotique connu sous le nom de

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

675 au 11eme ou 12eme essai... encore que je soit pas sûr.
Pfiou, c'est pas évident parfois...

Marrant, mon curseur est toujours invisible là...
Tant que je jeu est ouvert, le curseur à tendance à vouloir s'effacer...

Merci pour ce jeu !

Répondre à Wilkes@IDN

On doit lire les mêmes blogs avec Lucie, car je vois toujours les jeux/actus qu'elle propose sur les blogs avant de les voir sur IDN :)
J'y ai joué hier, je me suis arrêté à 188

------------------------------ Les dessins des seins ou les desseins des saints ?
Répondre à OmaR

106 pr le premier coup, bien trouvé ce jeu :D simple mais bien sympa

------------------------------ MaxFive7 ^^
Répondre à maxfive7

Mais c'est vrai que ca c'est comme être en mesure de taper au clavier les yeux fermés, c'est plus une histoire d'habitude que d'autre chose. ;)
Maintenant essayer de refaire la même chose en augmentant ou en baissant la sensibilité de votre souris et ca deviendra extrêmement dur, surtout si vous avez l'habitude de toujours utiliser la même sensibilité souris. :D

------------------------------ Voler une voiture ? Jamais. Voler un téléviseur ? Jamais. Le téléchargement c'est du vol.
(Majors)
Violer une femme ? En prison. Tuer un homme ? En prison. Télécharger un mp3 ? En prison.
Répondre à Cascou
Tom's Guide > Forum > Les news > Détente : Cursor Invisible
Aller à :

Il y a 275 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens