Tom's Guide > Forum > Logiciels > probléme liste de contacts msn

probléme liste de contacts msn

Forum Logiciels : probléme liste de contacts msn

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous, depuis ce matin je n'arrive plus a voir ma liste de contacts msn et j'aimerai bien savoir d'ou vient ce probléme et est ce que ca le fai tout le monde en ce moment en raison d'un probléme du serveur ms merci a tous :-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

euh non ca le fais que chez toi je crois tu n'aurait pas cliquer sur le "-" pour les ranger regarde si tu voit un + juste a coter du nom de ton groupe

Répondre à makak06

est-ce qye ton msn blok pck a moi avant kan laliste ce meter pas je ne pouvai eteindre la fenetre et aussi lapage buguer alors tu devais formaté ou p-t redemarer mais c pas sur pour redemarer enfin moi jfomrate pas jpeux le reinstaller c'est comme formater mais il Copie mes fichiers =)

Répondre à heardkevin

bonjour,
pr une mise à jour ce matin je me suis déconnecté et depuis, je ne peux plus relancer msn...
comprend pas...on n'est pas tt seul en ts les cas...si? :-o

Répondre à tabernacle@IDN

J'ai le même problème depuis ce matin 8h46 ! Le même message 81000378 ... Que dire ??? :-x

Répondre à kenjii@idn

problème général !
Patientez

Répondre à b2oba@IDN

avec quelle version???? :-o

Répondre à jaryves

Bonjour vous tous
Moi j'ai messenger 7.0 et tout marche nikel donc se n'est pas un problème général

Répondre à crevette30@IDN

moi jarrive pas a me connecter il se connecte la et c'est ainsi depui 10 min il arrrive pas a se connecter

Répondre à heardkevin

Ca nous arrivons quand on na le plus besoin enfin dans tous les cas on na besoin de messenger;=

Répondre à heardkevin

moi ossi g ce problème depuis ce matin :-(

Répondre à skurty

moi j'arrive a me connecter mais bon c'est pas le cas de tout le monde :

"Connexion
Le service Messenger .NET connaît actuellement des problèmes techniques. Vous ne pourrez peut-être pas vous y connecter. Veuillez réessayer ultérieurement.
Dernière mise à jour : 09/07/2005 00:59:00 Pacifique (GMT -8:00)"

voila ce qui se passe donc il faut juste attendre

Répondre à makak06

microsoft = poubelle
ZE ve mon msn !

Répondre à ktsfer

Salut,

Moi aussi j'ai le même problème...pfff

@+

Répondre à brucetheplayboy

moi ausi j'ai ce problème

Répondre à arta-vur

moi aussi ca marche pô

Citation :

artavur a écrit :
moi ausi j'ai ce problème

Répondre à camray54

idem pour moi, impossible de me connecter
c'est d'ailleur pas la première fois

Répondre à HU2340

sa REMARCHE wouuuuuuuuuuuuuuuuou !

Répondre à ktsfer
Tom's Guide > Forum > Logiciels > probléme liste de contacts msn
Aller à :

Il y a 1702 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens