Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Que faites-vous de vos journée ?
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde !

Que faites-vous de vos journée (comme dans le topic) ?

Moi le matin je dort, l'apré midi je vais a la plage et le soir je suis sur mon ordi pourri.

Voila c'est a vous de raconter votres vie.
:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Le matin je me lève à 9h00, à 9h03 je suis en train de regarder la 1 puis après Spideman je passe sur la 3 jusqu'a la fin d'Alix. Je prend mon petit-déjeuner je monte allumer mon pc, je regarder mes courriels, j'ouvre une 50 de sites pour voir les nouveautées (cela je le fais 5 ou 6 fois par jour). A 12h00 je mange puis 12h30 environ je regarde la 5 Olive et Tom puis PC PC PC et enfin dodo. Sans oublier la toilette.

Répondre à xbox

Pow ta vie elle est réglé a une minute près

:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Répondre à Albat0r

Je les adores tellement ces da et mon ordi que je n'ai plus une minute à moi. :-P

Répondre à xbox

:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

MDR

:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Répondre à Albat0r

vacances!!!ordi, skate, ...

Répondre à skavision

moi je me leve tot pour aller bosser,quand je reviens du taf je tombe sur mon pc,un ptit dodo,ensuite bouffe le soir et le final l'amour avec ma femme 8-) ;-) :-D .

Répondre à jackfabrice

Moi quand je me réveil je regarde la tv je prend mon petit dejeuner et regarde la tv je skouate lordi tou le matin apres je mange a midi apres je skouate lordi juska 2h et je sort je rentre chez moi a 7h je mange et apres sois je sort ou je skouate lordi et vers 22h30 je regarde la tv et je dort. ;-)

Répondre à le-ptit-zupien

je glande et me fais chier comme dhab :-)

Répondre à aurelie@IDN

Qu'est-ce-que je fais? Je vous surveille ! ;-)

Et j'ai mon petit carnet rouge n'est-ce-pas les habitués du chan... :biggrin:

Répondre à Anonyme

Petit carnet rouge ? Comment ça "petit" ? Tu n'as pas de réduction chez ton papetier préféré ? ;-)

Répondre à Anonyme

Le matin je me lève et je vais bosser. Je suis technicien réseaux et systèmes dans une société informatique. Entre midi et deux, petit tour sur le net pour voir les dernières news et les posts sur IDN puis, reprise du boulot jusqu'a 17H. Après ça, retour au calme avec ma copine :lol: ou surf sur le web jusqu'à ce que je m'endorm.... :sleep:

Répondre à Archi

Citation :

Petit carnet rouge ? Comment ça "petit" ? Tu n'as pas de réduction chez ton papetier préféré ?

Le carnet c'est pour le chat mais sur le forum il va me falloir un grand cahier à spirales, j'ai l'impression. ;-)

Répondre à Anonyme

Ouais meme que je suis dans son carnet rouge marquer au marqeur et souligner il y a Dams aussi.

Répondre à machin@IDN

Bonjour,

Lever : ça dépend, ça peut être 4h du mat', 6h, 9h, jusqu'à 12h...

Lever=> Pc et je bois mon café ou mon thé
Pause douche
=>re-pc
Des fois je mange :-P
=>re-re pc

Vers 20h, je me mets à bosser sur les book que j'ai à faire...
Faut manger, aussi
Et je termine entre 2 et 5 h du mat.

=> Dodo (vous comprendrez donc pour quoi l'heure de mon lever dépend beaucoup de l'heure de mon coucher... :-? )

Bonne journée à tous ! 8-)

Répondre à calais@IDN

Founey : J'ai pas de recompense pour etre le premier de ta liste sur ton carnet rouge ? :-D

Moi c'est reveille 9H30 -> Ordi -> (12H30) Miam time -> Ordi -> (19H30) Miam time -> Ordi -> (24H) Dodo time :-)

Biensur je me baigne defois le soire (oui Perco/Hakan vive les bourges :-o ) et l'apre'm je sort souvent avec les copains/copines :-)

Répondre à PoCk3T@IDN

Moi je suis souligner c est moi qui devrait avoir la recompense. Et puis premier de la liste oublie pas dams.

Répondre à machin@IDN

je crois etre assez explicite en disant que je fait rien tout la journé

Répondre à sebsamere

moi je fet rien de spécial je mange et je suis sur le pc

je sais ma vie est trés passionante !!! :-?

Répondre à kaissou

Moi sa depend !

1ere choix

= jme leve ( 12h paske jme suis couché a 5h du mat')
= je mange le ptit dej' (pdt ce tps la ..mon ordi salume )
= Jvé sur mon ordi et ji reste juska 20h ( le midi jmange devant mon ordi )
=je mange et jretourne sur lordi juska environ 5h du mat'

2eme choix

= Je me leve
= douche etc....
= ptit dej
= ordi si jme suis pa levé tro tard
= dejeuner vers 13h
= je sors au bar du coin avec des ami(e)s
= je rentre a 20h pour manger ou jmange avec eux...
= je jete un coup doeil sur IDN
= je resor le soir !
= kelke soi lheure, je retourne sur mon ordi ;-)

Voila ! c mes journé en général ( kan jai pa cours 8-) )

Répondre à KoRn@IDN

JE suis sidéré par le vide intersidérale des réponses.

JE travaille 70 h semaines , je gère 30 employés dans mes deux sociétés. Et je dois voler des moments de sommeil pour aller sur mon pc, jouer ou chater. Quelque part je suis jaloux , de votre indolence jeunesse ...

mais bon heure viendra qui tout paiera ... 8-)

Répondre à Anonyme

moi ske je fe de ma journé ba je SOUFFREEE je souffre de ctte salo*** de chaleure sa va un peu mais pas exagerer non plus

Répondre à Anonyme

Moi je suis en 4éme (donc je m'enme#de 7h /jours).
Je rentre, je haï la bouffe, donc je bouffe pas.
J'allume le PC, je vais sur internet et je joue (si la carte graphique le permet).
J'essaie de piger un truc dans la programmation et je me tire quand mon pere arrive !
Je bouffe (beurk!) et je matte la TV jusqu'à environ 11h, je fais mes devoirs et je relis ce que j'ai imprimé dans la journée (parfois, la nuit porte conseil !).

FELICITATION !! si vous avez lu tout !!

Répondre à rittox

10h00 --> levé --> ordi
18h00 --> je décolemon c** de ma chaise
20h00 --> miam miam
21h00 --> j'éains l'ordi --> télé
01h30 --> ordi
04h00 --> dodo

en résulé, glandouille complète

Répondre à bosco@idn

Journée ---> Ordi
Nuit ---> Ordi (avec quelques heures de sommeil mais c'est une perte de temps inutile)

Répondre à sp@IDN

Vivement que j'arrete les études !!
Le week-end, y a mon daron sur le PC !!

Répondre à rittox

Ben moi
le matin PC
midi v bouffait
apres midi je sort avec des potes (en ville plage cine...)
soir : pc

Répondre à oneill@IDN

en journée, je suis au boulot à faire la java (euh... du java) ; en soirée, je suis soit en poste de secours, soit je fais de la plongée, soit je lis, soit télé...

Répondre à szdavid

Citation :

superpoulet a écrit :
Journée ---> Ordi
Nuit ---> Ordi (avec quelques heures de sommeil mais c'est une perte de temps inutile)

matin ---> Souvent je dors (11h maxi qd j'ai lucas et qu'il n'est pas a l'école)
Midi ---> je dis bonjour a SP sur msn (et oui il est toujours là :-P ), puis défois le midi ca m'arrive de faire a manger aussi hein.
Les aprés midi :
Soit je sors.
Soit Je reste devant le pc.
(Y'a des tas de paramétres qui rentrent en compte)

Le soir tout dépend aussi :
- Si c'est un week end défois je sors (boite restaurant ...)
- la semaine je reste sur le pc jusqu'a tréééés tard.

Bref sinon je vais aussi défois faire un petit tour sur idn :-D

Répondre à Anonyme

moi je suis en stage toute la semaine et tellement je me fais chier je suis tout le temps sur idn :-D

Répondre à Y0hAn

avant pour moi c t ordi nuit est jour maintenant c le boulot la journee est la nuit un peut de pc mais pas trop sinon ca etre dur pour aller bosser !!!!!!!!!!!!!!!!lol :-D
vive les corse!! !!! !! ! ! ! ! ! ;-)

Répondre à Skyline@IDN

Yooo Albat jsavais pas que tetais inscrit ...ptit coquin va tu me lavais caché ! :-D
Alala ces corses ! :-D

Répondre à Turbine

J'essaie de bouter les Smarties de l'Espace hors de la Terre et je fais de la peinture, le rose me plaît beaucoup ;-) .

Répondre à Anonyme

euh,

vu que j'ai plus cours

matin PC
midi bouffe
apres-midi PC
et Soir juska 2 voir 4 heures du mat PC
et sinon on sort avec les potes ^^

Répondre à Dj_Froustyle

Yoo Froufrou ! :-D (il manque plus que Ken et Stan ! lol)

Sinon plus serieusement moi c pareil mais vraiment pareil que Dj ...enfin pour linstant car bientot je vais jardiner ;-) (on soccupe comme on peut !)

Répondre à Turbine

je suis en formation de 4 semaine dans une boîte informatique, en-ce moment même je vous écris pour vous dire HELP-ME!!!!!

Répondre à chienfou

moi le matin c'est 7h30 debout pour etre en stage a 8h30 et ça jusqu'à 12h ensuite viens le dejeuner puis à 13h45 je retourne en stage ou je m'ennui vraiment trop...
ensuite a 18h c hop ====>à la maison pour faire à manger et ensuite soit je squatte soit la TV soit le PC mais pas trop tard car le lendemain la même journée m'attend !! et ceci pendant 3semaines encor... :-x

Répondre à sezen

07h00 je me lève

08h00 je suis au collège

12h00 je bouffe

13h30 je reprend les cours

16h30 je fini les cours

16h40 je fais de l'ordi

18h00 j'arrete l'ordi

18h01 je fais mais devoirs

19h30 je bouffe

20h00 je regarde la tv

23h00 je vais me coucher

00h00 je m'endord

voila ma vis en gros : je suis régler comme une montre

Répondre à dark_tom

10h00 reveil +ti dej et toilette
11h00 je matte les news sur IDN
12h00 a table
14h00 de retour sur mon pc entrainement a cs
18h00 les colocataires sur m6
19h la ferme a celebriter
20h00 les zinfo de la 1 et je mange en même temp
21h00 a mon beau pc (j'usqu'a 1h en moyenne)

Répondre à suriton

je me leve à 6h
je vais voir si y'a un matinal sur idn (jamais le cas)
je vais taffer
je retourne du taf vers 16h30, soit direct bar, soit direct copains, soit chez moi.

Apres je glandouille.

Répondre à nicrib

je suis commercial et je me lève tot car comme dit le proverbe: l'argent appartient à ceux qui se levent tot......

je bosse toute la journée quoi.... :-D :-D :-D

Répondre à romano@idn

Mdr, des vrai petit robot !

Répondre à laurine@IDN

moi je suis sur mon ordi toute la journée !!!

Répondre à rom1802

ben moi en ce moment je me leve j'allume mon pc
je bosse 3 heures le matin ( bac oblige et de la filo en +)
apres vers 11 heures j'arrete je vais sur idn mater les news je discute avec des potes
l'aprem entrainement de vélo presque ts les jours une 30 aine de kms )
soir internet juska 11 heures et demie puis télé juska 2 heures environ

Répondre à raspoutine375

boulot, étude, joefrite, cuisine, ordi..... :-P et encore joefrite!

Répondre à Anonyme

ordo bouffo dodo!!!

Répondre à nyah

Je dors jusque 10H
Je vais sur l'ordi faire coucou a tout le monde et organisé un peu la journé jusqu'a 12H
Je mange
Je sors pour rejoindre les potes, la on improvise (faut déjà 2 bonnes heures pour arrivé a récupéré tout le monde) parfois on se contente de matter un DVD chez quelqu'un parfois on fait les cons, souvent on picole, parfois on fait des des cours sur l'anarchie aux passants ou on, provoque les fashos ;-)
8/9h mangé
Re dehors jusque minuit environ (juste squatté ou ciné mcdo concert)
Sur le PC jusque ~1h

Ca varie beaucoup d'une journée a l'autre a cause de notre organisation plus que chaotique!!

Répondre à keyes@IDN
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Que faites-vous de vos journée ?
Aller à :

Il y a 2438 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens