démissionner contrat de qualification Dernière réponse : 6 Juillet 2005 12:36 dans Etudes - Travail jenn954 6 Juillet 2005 09:42:28 Bonjour, je suis en contrat de qualification depuis octobre 2004, je désirerai démissionner car je n'y arrive plus, beaucoup de stresse, je coule au niveau scolaire, et je me sens mal dès que j'arrive au travail, Alors comment faire pour démissionner et quelles sont les conditions svp? Autres pages sur : demissionner contrat qualification | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à jenn954 Lassé par la pub ? Créez un compte liv_lili 6 Juillet 2005 12:36:22 je suis dans le même cas que toi, alors il n'y a pas plusieurs solutions pour démissionner de ton contrat s'est un accord entre toi et ton patron. Donc il faut que tu ailles lui parler et que tu lui expliques que tu veux arrêter. Va avant de parler a ton patron, en parler a ta responsable de ton école. Normalement sa pose pas trop de problème d'arrêter y suffit juste d'en discuter. voila bonne chance | Alerter Répondre à liv_lili Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Etudes - Travail>démissionner contrat de qualification> Contenus similaires :
jenn954 6 Juillet 2005 09:42:28 Bonjour, je suis en contrat de qualification depuis octobre 2004, je désirerai démissionner car je n'y arrive plus, beaucoup de stresse, je coule au niveau scolaire, et je me sens mal dès que j'arrive au travail, Alors comment faire pour démissionner et quelles sont les conditions svp? Autres pages sur : demissionner contrat qualification | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à jenn954
liv_lili 6 Juillet 2005 12:36:22 je suis dans le même cas que toi, alors il n'y a pas plusieurs solutions pour démissionner de ton contrat s'est un accord entre toi et ton patron. Donc il faut que tu ailles lui parler et que tu lui expliques que tu veux arrêter. Va avant de parler a ton patron, en parler a ta responsable de ton école. Normalement sa pose pas trop de problème d'arrêter y suffit juste d'en discuter. voila bonne chance | Alerter Répondre à liv_lili