Tom's Guide > Forum > Hardware > DDR 3200 compatible avec 2100 sur CM K7S5A?

DDR 3200 compatible avec 2100 sur CM K7S5A?

Forum Hardware : DDR 3200 compatible avec 2100 sur CM K7S5A?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous,

Je sais que le sujet à deja été traité à maintes reprises, mais je ne sais pas si, bien que deux barrettes 2100 et 3200 puisse fonctionner ensemble, la 3200 puisse fonctionné sur ma CM, c'est une K7S5A Pro, et il est indiqué qu'elle ne supporte que le 2100.

Il est exactement ecrit "Support DDR jusqu'à un BUS mémoire de 266".

Meme question pour la compatibilité avec mon proco, j'ai un Xp 1800+, lui aussi je sait qu'il ne supporte que le 2100, mais pour les mêmes raisopn que pour la CM, j'ai un doute.

Est ce que "2100 et 3200 compatible" peut signifier que la 3200 fonctionnera malgrés tout sur ma K7S5A ?

Perso, je pense bien que ce n'est pas compatible avec ma CM ni le proco, mais on sait jamais...

Merci!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

la barette de 3200 elle marchera mais elle tournera en 2100, elle sera bridée quoi

Répondre à Y0hAn

Hum.. je me doutais un peu que ce serait ça si c'était en effet compatible.

Je pense que j'acheterai 1 de 512 en 3200, même si elle est bridée, au moins elle fonctionnera toujours si je change de CM.

Ok merci !

Répondre à HoxD3
Tom's Guide > Forum > Hardware > DDR 3200 compatible avec 2100 sur CM K7S5A?
Aller à :

Il y a 356 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens