.bin???.cue???
Dernière réponse : dans Matériel informatique
salut j'ai télécharger un jeux au format .bin et j'ai remarquer kil il avait les meme fichier mais en format .cue...A koi servent-ils svp?
Merci d'avance!!
Merci d'avance!!
Autres pages sur : bin cue
Lassé par la pub ? Créez un compte
Salut,
Le fichier .bin contient l'image du jeu/logiciel proprement dite, en gros tous les fichiers qui sont sur le CD du jeu. Le fichier .bin à une très grosse taille.
Le fichier .cue contient juste des informations sur le mode de lecture du fichier .bin.
Par exemple :
FILE "blablabla.bin" BINARY
TRACK 01 MODE1/2352
INDEX 01 00:00:00
Essaye d'ouvrir le fichier .cue avec notepad
Il est possible de gràver un fichier .bin sans le .cue qui l'accompagne, cependant il ne faut pas se tromper dans le mode gravure sinon le cd sera illisible.
Pour répondre à ta dernière, il faut enfaite selectionné le fichier .CUE dans ton logiciel de gravure
Le fichier .bin contient l'image du jeu/logiciel proprement dite, en gros tous les fichiers qui sont sur le CD du jeu. Le fichier .bin à une très grosse taille.
Le fichier .cue contient juste des informations sur le mode de lecture du fichier .bin.
Par exemple :
FILE "blablabla.bin" BINARY
TRACK 01 MODE1/2352
INDEX 01 00:00:00
Essaye d'ouvrir le fichier .cue avec notepad
Il est possible de gràver un fichier .bin sans le .cue qui l'accompagne, cependant il ne faut pas se tromper dans le mode gravure sinon le cd sera illisible.
Pour répondre à ta dernière, il faut enfaite selectionné le fichier .CUE dans ton logiciel de gravure
Citation :
makak06 a écrit :
l'idée de dany5679 n'est pas mal mais moi je conseil de faire avec un lecteur virtuel au moin tu n'utilise pas de cd et aucun perte de temps :-)
Pour ca,telecharge Alcohol 120% ;-)
tu grave aucun des deux tu les ouvre avec un lecteur virtuel comme daemon tool (le principe si tu ne le connait pas c'est de demarer de demarer je jeux et de l'instaler ensuite tu met un crack no cd et voila tu na pas besoin de CD ni pour l'instaler ni rien) petit tuto
SI tu as des questions....
SI tu as des questions....
Salut tout le monde
Ben mon problème c'est que je pense avoir tout fait bien avec mes .cue et .bin, mais quand je lance le crack j'ai un message qui me dit :
Cette appli n'a pas pu démarrer car binkw32.dll est introuvable. la réinstallation de cette appli peut corriger ce problème.
Mais ce n'est pas le cas, que dois je faire? merci
Ben mon problème c'est que je pense avoir tout fait bien avec mes .cue et .bin, mais quand je lance le crack j'ai un message qui me dit :
Cette appli n'a pas pu démarrer car binkw32.dll est introuvable. la réinstallation de cette appli peut corriger ce problème.
Mais ce n'est pas le cas, que dois je faire? merci
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :