relation avec sattelite
Forum Logiciels : relation avec sattelite
salut, je seulement demander si quelqu'un connait une metode pour avoire un contacte avec un sattelite pour voire des chose speciaus ou ...ok ;-)
demande a la naza
mais pourquoi j'ai son logiciel mais sa marche pas il dis quand je le lance error fattal je crois que ses avec la carte graphique se probleme j'ai que 32 et integrer il lui faut +. :-(
cest quoi le logiciel????
world wind nasa c'est comme google erths ok 8-)
sauf si tu as un accès vers leurs serveurs qui font ça ! (cela me surprendrais qu'ils soyent relié au web ! meme indirectement ) tu ne peux pas
sauf si je suis un grand pirateur je vais accedez ;-)
si il ne sont pas relié au web (ce que je pense le plus probable) tu peux essayer !!!! tu sera obliger d'aller sur place !
Edit : avec ton logiciel tu as accès à des photos
oui mais en peut pas voire la circulation en direct je crois ah!
alors svp selui qui ses un logiciel comme les presedent et quand peut voire tout en direct la circulation des voiture les pietons tout ah :-P
lol, ça serait imossible, imagine, ça voudrait dire laiser un satelite qui coute plusieurs millons de dollars au mains d'internautes quelconques ??? impossible
ok merci quand meme :-?
Mais tu doit trouvé des trouc monstre avancé avec ce logiciel !
ce qu j'ai lu
| Citation : Les points forts: J'ai ce soft depuis presque 2 ans. Très bon logiciel de découverte, mais il ne suffit pas de le lancer pour pouvoir découvrir toutes les possibilités. Il faut télécharger de nombreuses data de statellites. C'est à partir de ces autres datas que vous pourrez decouvrir d'énormes possibilités mais aussi à partir des forums. Aussi, plus vous allez intégrer des fichiers data (allant de quelques ko à 1,5 Go et plus, il vous faudra des disques a 10000/15000 tr/mn avec une très bonne carte graphique de 256 Mo). N'oubliez surtout pas de défragmenter les disques après chaque installation, ceci pour éviter de ralentir les exécutions. Bonne route dans l'exploration de la planète. |
On voit qui est lourd comme prog
voici la config minimum
| Citation : Attention par contre à ne pas faire fonctionner ce programme sur un ordinateur par trop vétuste : voici la configuration recommandée par la Nasa :
|
mais ss'es qui son nom come pro et ensuite moi j'ai carte graphique integrer 32 alors... :-?
salut moi jé telecharger le logiciels world wind nasa mais il me mé (.NET Franmework initialization Error)
c
windows/microsoft.NET/franmework.....mscorwks.dll could not be loadeb
veuiller m'aider svp :-(
demande a bush, i te répondra vite ;-)
pourquoi je devrais lui demander et deja je cherche une reponse correct donc si tu peux preciser sa serai bien ;-)
salut, je vois pas trop de différence entre google earth et nasa world wind si ce n'est que tu vas te retrouver avec le net framework sur ton pc. à ta place je passerai mon chemin...
Le jour où tu pourra voir la terre en direct d'un sattelite c'est que tu en auras pris le contrôle.
il ne te reste plus qu'à te présenter aux élections de 2007
salut, lol ok jé compris mais avec google earth les image date de lomgtemp donc c nul mais bon c pa grave 8-)
Il y a 2147 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.