Tom's Guide > Forum > Logiciels > relation avec sattelite

relation avec sattelite

Forum Logiciels : relation avec sattelite

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut, je seulement demander si quelqu'un connait une metode pour avoire un contacte avec un sattelite pour voire des chose speciaus ou ...ok ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

demande a la naza

Répondre à kapil

mais pourquoi j'ai son logiciel mais sa marche pas il dis quand je le lance error fattal je crois que ses avec la carte graphique se probleme j'ai que 32 et integrer il lui faut +. :-(

Répondre à igi

world wind nasa c'est comme google erths ok 8-)

Répondre à igi

sauf si tu as un accès vers leurs serveurs qui font ça ! (cela me surprendrais qu'ils soyent relié au web ! meme indirectement ) tu ne peux pas

Répondre à sebseb01@IDN

sauf si je suis un grand pirateur je vais accedez ;-)

Répondre à igi

si il ne sont pas relié au web (ce que je pense le plus probable) tu peux essayer !!!! tu sera obliger d'aller sur place !

Edit : avec ton logiciel tu as accès à des photos

Répondre à sebseb01@IDN

oui mais en peut pas voire la circulation en direct je crois ah!
alors svp selui qui ses un logiciel comme les presedent et quand peut voire tout en direct la circulation des voiture les pietons tout ah :-P :confused:

Répondre à igi

lol, ça serait imossible, imagine, ça voudrait dire laiser un satelite qui coute plusieurs millons de dollars au mains d'internautes quelconques ??? impossible

Répondre à windob

ok merci quand meme :-?

Répondre à igi

Mais tu doit trouvé des trouc monstre avancé avec ce logiciel !
ce qu j'ai lu

Citation :

Les points forts: J'ai ce soft depuis presque 2 ans. Très bon logiciel de découverte, mais il ne suffit pas de le lancer pour pouvoir découvrir toutes les possibilités. Il faut télécharger de nombreuses data de statellites. C'est à partir de ces autres datas que vous pourrez decouvrir d'énormes possibilités mais aussi à partir des forums. Aussi, plus vous allez intégrer des fichiers data (allant de quelques ko à 1,5 Go et plus, il vous faudra des disques a 10000/15000 tr/mn avec une très bonne carte graphique de 256 Mo). N'oubliez surtout pas de défragmenter les disques après chaque installation, ceci pour éviter de ralentir les exécutions. Bonne route dans l'exploration de la planète.

On voit qui est lourd comme prog

voici la config minimum

Citation :

Attention par contre à ne pas faire fonctionner ce programme sur un ordinateur par trop vétuste : voici la configuration recommandée par la Nasa :
. Windows 2000 ou XP
· Intel Pentium 3, 1 GHz, ou AMD Athlon ou plus
· 256 MB de RAM
· Carte Graphique 3D type : nVidia GeForce 2 Ultra, ATI Radeon 7500
· Connexion DSL / Cable ou plus rapide
· 2 GB d’espace sur le disque dur

Répondre à sebseb01@IDN

mais ss'es qui son nom come pro et ensuite moi j'ai carte graphique integrer 32 alors... :-?

Répondre à igi

salut moi jé telecharger le logiciels world wind nasa mais il me mé (.NET Franmework initialization Error)
c:/windows/microsoft.NET/franmework.....mscorwks.dll could not be loadeb

veuiller m'aider svp :-(

Répondre à sousouz1

demande a bush, i te répondra vite ;-)

Répondre à Loni

pourquoi je devrais lui demander et deja je cherche une reponse correct donc si tu peux preciser sa serai bien ;-)

Répondre à sousouz1

salut, je vois pas trop de différence entre google earth et nasa world wind si ce n'est que tu vas te retrouver avec le net framework sur ton pc. à ta place je passerai mon chemin...
Le jour où tu pourra voir la terre en direct d'un sattelite c'est que tu en auras pris le contrôle.
il ne te reste plus qu'à te présenter aux élections de 2007
:chance:

Répondre à jevekey

salut, lol ok jé compris mais avec google earth les image date de lomgtemp donc c nul mais bon c pa grave 8-)

Répondre à sousouz1
Tom's Guide > Forum > Logiciels > relation avec sattelite
Aller à :

Il y a 2147 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens