Tom's Guide > Forum > Hardware > Problemes configuration des touches dans les jeux!!!

Problemes configuration des touches dans les jeux!!!

Forum Hardware : Problemes configuration des touches dans les jeux!!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,
J'ai un énorme soucis... je vous explique:
Je vais dans n'importe quelle jeu (gta sa, cs, dod ou encore sof II), je configure mes commandes, or quand
^
je veux configurer les touches= <- ; -> ; | ; | ;inser ;
v
pos1 ; pgar ; pag av ; fin ; suppr ...
et bien l'ordi refuse de me les assigner et dans certains jeux il me met la lettre i à la place ....

Pour info , j'ai pensé que ça pourrait venir du jeux battlefield 2 puisque c'est depuis que je l'ai installé que ça marche plus, oualors de mon clavier microsoft à 10 balles...

Merci d'avance!

++ ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

:D
c'est grave bizarre ton probleme, alors essay de déinstaler tous tes jeux
(oui je sais c relou...)
et puis réinstalle les sans installer BTF2 (en plus il pue ! enfin j'ai rien compris a ce jeu :-D) et puis voila ;)

Répondre à Mohax

est ce que par hassard ta carte 3d est une ati ???

Répondre à bart-ctk

oui ati radeon 9600 pro et c'est depuis que je viens de changer le driver que ça marche plus....

Répondre à ankou13540

J'AI TROUVEEEE!
Tu m'as mis la puce à l'oreille avec ma carte graphique, j'ai donc désactivé le programme ati dans le panneau d'affichage... maintenant mes touches sont reconnues!

Voila!

Merci beaucoup aux posteurs et aux créateurs de ce forum qui est très utile.

AnKoUw

Répondre à ankou13540
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problemes configuration des touches dans les jeux!!!
Aller à :

Il y a 331 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens